• The Heirs

    The Heirs (mdr en cherchant un trailer, j'ai trouvé un trailer en espagnol, je meurs) est un drama coréen qui raconte l'histoire de Eun Sang, une fille pauvre, qui vit avec sa mère, qui suite à un voyage va se retrouver à vivre chez des gens riches. C'est clairement pas le meilleur résumé que j'ai fait mais je sais pas trop comment le résumer sans trop trop spoil les 2 premiers épisodes (donc 2h quand même). C'est la première fois que je regarde un drama qui mêle les entreprises et au début ça m'intéressait pas tant que ça mais il y a l'actrice Park Shin Hye que j'adore depuis le drama Doctors alors je me suis laissée porter et au final, je ne le regrette pas. Déjà rien que le premier épisode était trop drôle parce qu'il y a vraiment ce cliché de l'Amérique vu par les coréens et j'ai tout de suite apprécié Rachel (ouais ouais, il y a une meuf qui porte pas un nom coréen !). Bon, je raconte plus ma vie que mon avis là oh. Ah oui, aussi, j'ai des amies qui l'ont regardé car il y a leur """chéri""" Lee Min Ho, je sais pas du tout qui sait pour vous dire que je l'ai absolument pas regardé pour ça o/ Bon bref, l'histoire du drama va assez vite et les histoires d'entreprises sont pas toujours évidentes à comprendre. Le début est aussi très dur car tu rencontres tout le monde d'un coup et au fur et à mesure tu apprends leurs rôles. Ce n'est pas le meilleur drama que j'ai vu mais l'histoire était chouette et j'ai beaucoup aimé la fin. Il y a aussi un personnage qui a une évolution très très belle et rien que pour cette personne, ça vaut le coup d'oeil. 

     

    Sex Education

       

    Sex Education est une série de seulement 8 épisodes mais qui aura prochainement une saison 2 ! La bande-annonce résume bien l'histoire mais en gros, c'est un étudiant, Otis, qui va donner des conseils de sexe aux autres étudiants. En voyant la bande-annonce, j'étais trop hype. Genre ENFIN une série qui enlève les tabous. Et après en voyant le premier épisode, j'étais un peu sceptique mais dès le 2e épisode, c'est bon, j'étais partie pour tout dévorer ! J'ai bien aimé la série, elle est très douce et elle se pose pas de questions, c'est un peu comme ci ça se passait dans une époque plus avancée que la notre. Enfin bref, c'est cool. J'adore Maeve et j'adore Eric. La série m'a mise du baume au cœur pour certains passages. (et ps : comme d'hab, regardez en vostfr, c'est mieux)
    Alors pour la petite histoire, l'actrice qui joue Maeve, Emma Mackey, est française et elle est partie vivre en Angleterre donc elle parle couramment anglais. Elle voulait se doubler elle-même en français mais ça ne s'est finalement pas fait. Et je me dis que ça doit être très très bizarre pour elle)

     

    You

    You est une série de 10 épisodes qui suit la vie de Joe qui tombe amoureux de Beck. Sauf qu'évidemment, ça va vite devenir une obsession. Pourquoi c'est bien ? Parce que ça fait déjà un très bon sujet pour mes devoirs de psychologie aha. En vrai, j'ai vraiment adoré la série même si il est clair qu'elle comporte des incohérences. Pour moi, ces incohérences sont pas dérangeantes puisque sans elles, ba la série pourrait pas exister. Et désolé mais on est dans une série, une fiction donc. C'est normal que tout ne soit pas représentatif de la réalité. Concernant l'histoire, on ne voit pas que le mauvais côté de Joe ou que le bon côté de Beck et ça permet d'aimer les personnages car ils ne sont pas parfaits. Je pense que ça peut aussi aider à voir en quoi une relation est toxique. J'aimerai bien en faire une analyse "psychologique" peut-être un jour, qui sait. Quelques fois, il y a des petites touches d'humour dans l'histoire et je trouve que l'histoire se suit bien. Voilà, j'ai hâte que la saison 2 sorte !


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique