• 2 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "tumblr gif dancing"

    Je m'excuse de mon manque de présence totale sur Eklablog en ce moment. J'ai quelques problèmes familiaux récemment et ça me donne pas trop envie d'aller ici et d'écrire des articles drôles/joyeux. Mais bon, on va dire que ça va et on va écrire cet article. :'D (Pas la peine de demander ce qu'il se passe, c'est ma vie privée et ça le restera, la bise)

    Pour commencer, sachez que je suis châtains de base. Vers avril/mai, j'ai fait une "fausse" colo mauve dans mes cheveux (En clair, une semi colo qui part après une vingtaine de lavage). Actuellement, la couleur est donc partie et mon châtain est revenu. Enfin à moitié ahaha. Le mauve et le châtain donne du rouge, avec des reflets mauves à certains endroits et des reflets roux à d'autres. J'ai des cheveux spéciaux là. Normalement, je vais le mois prochain au coiffeur pour faire un tie and dye châtains qui part sur le blond légèrement. Ouais j'sais, super original.

    Bon, ça c'était pour ma vie capillaire, maintenant je vais vous parler du régime. Bien que ce soit facile de diminuer mon alimentation, c'est dur de refuser une frite. T.T Du coup, lundi je vais vraiment m'y mettre à fond. Et je vais rajouter du sport. Mais ça, j'en ferai vraiment un article parce que j'ai énormément de choses à dire là-dessus.

    J'ai vraiment pleins d'idée de longs articles à faire mais j'ai besoin que ma lampe de chevet fonctionne (Rip mon ampoule qui a pété il y a une heure, je t'aimais). Et d'avoir le temps ! Je suis très occupée par un travail pour l'école qui me tient à cœur et dont je ferai aussi un article.

    Ça fait à peu près un mois que l'école a repris, j'espère que vous vous en sortez. Perso, ça va. Pas trop de travail ni de difficulté.


    3 commentaires

  • votre commentaire
  • Synopsis : Toutes les deux saisons, c’est une nouvelle génération. Skins raconte la vie d’un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol qui deviennent peu à peu adultes. (Souce : Internet)

    Avant de vous parler de cette série géniale, sachez qu'il en existe deux versions ; l'une UK (l'originale, celle qu'on regarde) et une US (une copie américaine qui a l'air vachement nul).

    Ecrite en 2007 par Jamie Brittain et Bryan Elsley, Skins est une série télévisée britannique qui aborde les problèmes de l'adolescence avec toute la dose de drame que la vie nous réserve. Elle est constituée de 7 saisons avec un total de 61 épisodes. Les épisodes durent 45 minutes.

    J’ai découvert cette série il y a 3-4 ans maintenant. J'avais entendu beaucoup de bien et franchement je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment adoré cette série, à un tel point que c'est ma série préférée. Je vais essayer de m'abstenir d'écrire un article de 300 pages sur pourquoi cette série est géniale mais je vais quand même vous citer quelques points.

    D'abord, les personnages. Ils sont tous différents et ils ont une évolution. Alors c'est vrai, il y a quelques clichés mais et alors ? Ils sont absolument bien construits et le faite que chaque épisode se concentre sur l'un d'en autre eux rend les choses encore meilleures. Sans oublier que les acteurs jouent bien alors qu'ils n'avaient jamais fait de réalisation avant.

    Ensuite, les thèmes abordés. Il y a un millions de thèmes qui sont abordés qui nous concerne tous les jours. Que ce soit la sexualité, la drogue, l'amour, la mort, etc, la série permet de nous ouvrir les yeux sur certains points. Parfois, les thèmes sont exagérés mais ça reste dans le domaine du réalisme la plupart du temps.

    Enfin, tout ce que la série peut vous apprendre. Skins m'a appris que tout le monde a une personnalité différente. Elle m'a appris qu'il ne fallait pas en vouloir aux gens car c'est leur façon de réagir. Elle m'a appris que personne n'est parfait. Que personne n'est complètement une bonne personne, ni une mauvaise personne.

    Skins est absolument magnifique. Je comprends tout à fait qu'on ne peut pas y accrocher parce que certains épisodes sont étranges. Ni qu'on peut regarder la série à tout âge car ce sont des sujets d'adultes mais je l'ai regardé à 14 ans et je l'ai très bien vécue. Il est clair que je suis une fille mature et perverse mais bon. Là j'ai mis les trailers de chaque saison mais ils sont étranges je vous rassure donc à la limite faites pas attention.


    6 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "nail gif"

    Pour commencer, je suis une fille très très très stressée. C'est dans ma nature, je ne peux pas changer ça. Résultat, je ronge mes ongles. Et parfois, un peu trop d'ailleurs mais bref. J'ai pu tester énormément de trucs pour arrêter mais sans résultat. Alors voici la liste de tout ce que j'ai pu tester :

    - Le vernis. Ça ne marche absolument pas. Je m'en bats les ovaires de l'esthétique de mes ongles et ça ne m'empêche pas de les ronger.

    - Le papier collant. Alors oui, ça fonctionne mais tu consommes énormément de papier collant pour de la merde et surtout, c'est pas pratique quand tu sors. Et je sais pas vous, mais perso, je suis beaucoup plus stressée à l'extérieur que chez moi. Donc pas tip top comme idée.

    - Le produit/médicament à appliquer comme un vernis. Alors là, je dirai grosse blague. Oui, ça a un goût dégueux, je vous l'accorde, mais on s'habitue au goût donc ça sert à rien. Et c'est blindé cher.

    - La boule de stress. Vous savez, c'est cette espèce de boule toute molle que vous compressez dans une main pour vous déstresser. Cette chose n'a jamais marché sur moi. Ça calme la colère mais pas le stress. Et encore une fois, c'est pas pratique quand tu sors.

    - Jouer avec ses cheveux. C'est nul. En fait, je le fais déjà un peu et ça ne m'empêche pas de mettre mes doigts en bouche.

    - Connaître toutes les bactéries/saletés qu'il y a sous nos ongles. Bien que ce soit dégueux, je m'en fous. Saviez-vous que le sol des toilettes publiques est plus propre en terme de bactéries que la toilette en elle-même ? Hum hum.

    Conclusion : Rien ne fonctionne. Jusqu'au jour où pour rigoler, je fais un pari avec un ami à l'école. S'il me voit me ronger les ongles, je dois lui chanter quelque chose. Pourquoi chanter ? Parce que je n'aime pas ça ahaha. Je voulais tellement lui prouver que j'étais capable que j'ai arrêté. Il y a quelques moments où j'ai dû chanter évidemment mais j'ai pu cesser de me ronger les ongles pendant un très long moment.

    La méthode efficace, c'est ça. Demandez à quelqu'un de vous surveillez et dès qu'il vous voit, faites quelque chose que vous n'aimez pas pour vous "punir". C'est vraiment pas compliqué et gratuit ! C'est la méthode qui a marché pour moi et elle commence à se faire connaître justement. Alors n'hésitez plus !


    4 commentaires