• Et si je donnais des nouvelles ?

    Résultat de recherche d'images pour "tumblr gif dancing"

    Je m'excuse de mon manque de présence totale sur Eklablog en ce moment. J'ai quelques problèmes familiaux récemment et ça me donne pas trop envie d'aller ici et d'écrire des articles drôles/joyeux. Mais bon, on va dire que ça va et on va écrire cet article. :'D (Pas la peine de demander ce qu'il se passe, c'est ma vie privée et ça le restera, la bise)

    Pour commencer, sachez que je suis châtains de base. Vers avril/mai, j'ai fait une "fausse" colo mauve dans mes cheveux (En clair, une semi colo qui part après une vingtaine de lavage). Actuellement, la couleur est donc partie et mon châtain est revenu. Enfin à moitié ahaha. Le mauve et le châtain donne du rouge, avec des reflets mauves à certains endroits et des reflets roux à d'autres. J'ai des cheveux spéciaux là. Normalement, je vais le mois prochain au coiffeur pour faire un tie and dye châtains qui part sur le blond légèrement. Ouais j'sais, super original.

    Bon, ça c'était pour ma vie capillaire, maintenant je vais vous parler du régime. Bien que ce soit facile de diminuer mon alimentation, c'est dur de refuser une frite. T.T Du coup, lundi je vais vraiment m'y mettre à fond. Et je vais rajouter du sport. Mais ça, j'en ferai vraiment un article parce que j'ai énormément de choses à dire là-dessus.

    J'ai vraiment pleins d'idée de longs articles à faire mais j'ai besoin que ma lampe de chevet fonctionne (Rip mon ampoule qui a pété il y a une heure, je t'aimais). Et d'avoir le temps ! Je suis très occupée par un travail pour l'école qui me tient à cœur et dont je ferai aussi un article.

    Ça fait à peu près un mois que l'école a repris, j'espère que vous vous en sortez. Perso, ça va. Pas trop de travail ni de difficulté.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:04

    Je veux voir tes cheveux :DDDDD

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:08

    pff a cause de ton article ça me rappelle qu'il faut que je fasse mes devoirs, tu me dégoûte.

    Oh t'aurai pas une photo des tes cheveux ? Avant que la colo se barre, ça devait être sympa :o Je te comprend capillairement ! j'ai eu des reflets roux aussi après ma dernière colo rose fushia/violet d'ailleurs après j'ai fait comme toi un tie & die blond plus clair (je suis déjà blonde châtain clair) puis y'a pas longtemps j'ai coupée, ça va encore plus vite que d'attendre que la couleur est dégorgée au maximum. Pour janvier je fait un carré long tie & dye gris. Tu t'en fou mais je te le raconte quand même...

    J'attend tes articles, comme ça je te critiquerai. Mais comme je sais que tes un peu lente, tqt t'a le temps pour les faire ;D

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 20:45

    Yurei : Ahaha, peut être que je ferai une photo magnifique de mes cheveux un jour !

    Eliaze : Contente de voir que tu m'aimes toujours. ♥

    C'était un mauve très foncé, donc ça faisait un peu noir mais tout le monde m'a dit que ça m'allait bien et perso j'aimais beaucoup ! Les cheveux gris c'est trop classe. *-* En vrai, j'aimerai faire des couleurs pastel mais c'est pas très permis à mon école, et ça abîme beaucoup les cheveux. T.T

    Tkt que j'ai la flemme totale (et un devoir à finir). :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :