• Voilà. Encore elle se retrouvait par terre, la respiration lourde, les mains sur l'hémorragie. Elle n'arrivait pas à arreter l'écoulement du liquide qui perlait sur sa peau, mouillant ses vêtements. Elle était paniquée, ne savait pas vraiment quoi faire. Ses doigts essayaient de rattraper les gouttes qui continuaient leurs perpectuelles descentes. Rien à faire, elle était perdue. Qui pouvait-elle appeller à l'aide ? Qui pouvait la sauver ? Seul ce mouchoir salit nettoyer sa solitude : elle pleurait.  Tu veux que je reste ? Que signifie "rester" pour toi ? Une coquille vide remplie de mal-être te suffira tant que ton bonheur est et restera intact ? Ironie de la vie. Je peux rester si tu le souhaites. Rester contre mon placard à ignorer tes sms. Rester pour effacer les marques indélébiles que j'avais commencer à creuser. Rester pour reprendre ce qui m'appartiens. Rester pour pleurer. Tu ne sais pas mais je ne suis pas. Je ne suis plus. ... Vivante. Il y'a bien longtemps que mon imhumanité m'a laché pour être focaliser uniquement dans mon sourire. Tu disais que tu l'aimes... Tu aimes quand mes dents illuminent mon visage terni de peine. Tu aimais donc ma part humaine ? Et si je la détruis, la brûle, la jette...que feras-tu ? M'obligeras tu à rester dans ton paradis ou me suivras-tu en Enfer ?

    (Source : Shiroitora)


    votre commentaire
  • Vous voyez cet animal solitaire au loin ? De longues traits noirs parcourent sa fourrure. Ce sont des traits de son vécut. Les longues cicatrices qu'il porte fièrement et qu'il expose sans gêne sont des parures uniques et inestimables. Ses yeux noirs marquent la profondeur de sa paresse à être puissant dans ce monde. Il règne avec grandeur sur son paradis, buvant de temps à autre à la fontaine de l'immortalité. Ses longues pattes pourvues de griffes sont impressionnantes mais ne lui servent qu'à graver des souvenirs dans la pierre. De temps à autre quand il s'ennuie, il choisit une proie inoffensive et se joue d'elle. Il domine tranquillement son territoire en faisant attention de ne pas marcher sur celui des autres. Vous voyez cet animal solitaire au loin ? Il n'est pas aussi dangereux que vous, humain.

    (Source : Shiroitora)


    votre commentaire
  • J'ai reçu cette feuille en cours d'informatique. Je me suis dit que ça pourrait peut-être aider certains alors je la mets ici.

    Lisibilité

    Lisibilité

    Lisibilité


    votre commentaire
  • C'est un site où l'on peut trouver différents renders de tout genre :

    http://www.renders-graphiques.fr

    Exemple :

    Renders


    2 commentaires
  • C'est un site où vous pouvez téléchargez différentes polices :

    http://www.dafont.com

    Exemple :

    I love what you do !!


    votre commentaire