• Parfum

    Lorsque vous vous mettez du parfum, il y a certains endroits dans lesquels le parfum restera plus longtemps et sera aussi plus efficace aux autres. Ces endroits sont appelés "points de pulsation". Il s’agit des zones de votre corps qui dégagent le plus de chaleur. La chaleur permettra au parfum de se diffuser tout au long de la journée. Si vous vaporisez le parfum seulement sur vos vêtements, il risque de rapidement s'évaporer après quelques heures. Voici donc la liste des endroits de pulsation (cf. l'image de l'article). Attention de ne pas appliquer le parfum à chacun de ces endroits. Choisissez deux ou trois endroits sous risque de sentir "trop".

    Behind ear : Derrière l'oreille.

    Base of throat : La base de la gorge, c'est-à-dire le cou.

    Inside elbow : L'intérieur du coude.

    Inside wrist : L'intérieur du poignet.

    Behind knee : Le derrière du genoux, c'est-à-dire le creux des genoux.

    Il est aussi proposé de vaporiser un peu de parfum dans vos cheveux, car les cheveux retiennent bien les odeurs. Cependant, si vous utilisez des shampoing fort odorants (vanillé, ...), cette méthode est déconseillée pour cause que le parfum va se mélanger et causer une odeur désagréable. De plus, le parfum a tendance à abîmer les cheveux à cause des produits chimiques.


    votre commentaire
  • J'ai décidé de vous faire un petit tuto sur comment avoir un profil propre parce que je vois que beaucoup ne connaissent pas l'astuce infaillible. 8)

    Lire la suite...


    11 commentaires
  • Aujourd'hui, on va parler des astuces pour commander sur Internet. 8)

    Lire la suite...


    8 commentaires