• Trouver de chouettes images

    Petits tips sur comment je trouve mes images toutes mignonnes.

       PIXIV

    Ah mais que serai-je sans Pixiv ? Pixiv est un site internet japonais qui regroupe des artistes, un peu du style de DeviantArt. Je ne sais plus trop si on sait avoir accès au site sans s'inscrire mais bon, c'est toujours mieux de vous créer un compte. Le site n'existe qu'en japonais ou en anglais (en sachant qu'il y a parfois quelques soucis de traduction). Je vous mets quelques profils que j'adore : c7肘 // gomzi

    /!\ Si vous voulez republiez une image de Pixiv via le lien direct, il vous refusera l'importation car il considère que c'est du vol. Cependant, vous pouvez enregistrer l'image sur votre ordinateur et puis l'importer, ça fonctionnera. Mais je vous en prie, citez vos sources, c'est important pour les créateurs.

    Trouver de chouettes images

     

       Tumblr

    Tumblr est ce que j'utilise de base pour toutes mes images. Il suffit de taper les bons mots clés et vous avez un large choix. je tape souvent "anime art" ou même le nom d'un anime en particulier dans la barre de recherches. Il y a beaucoup de Tumblr qui postent uniquement de belles images, il suffit de les trouver ce qui n'est pas très difficile. Donc voilà un exemple : animehall et mon Tumblr : kisanim

     

       Pinterest

    Récemment, j'utilise beaucoup moins Pinterest qu'avant mais je trouve ça quand même utile d'en parler. Sur Pinterest, j'ai plutôt tendance à rechercher avec des mots clés que m'abonner à un profil en particulier. Et Pinterest propose souvent des images qui ressemblent à celle qu'on regarde, du coup je voyage comme ça. Petit exemple : Image cool.

     

    Je n'ai pas vraiment expliqué énormément puisque ces 3 sites fonctionnent de la même façon. Soit vous réussissez à trouver des profils qui sont bien, soit vous passez par la recherche. Il n'y a pas solution magique. Je passe parfois plusieurs heures à trouver des belles images pour illustrer mes articles ou pour trouver des persos pour les RP. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :