• zzz - Fiction_Number

    Cette rubrique sert à écrire une « histoire » de personnages sortant de mon imagination ainsi que celle de plusieurs personnes sur Eklablog. Cette histoire est un récit purement fictif, inventée de toute pièce par les personnes citée ci-dessous, tous les droits d'auteur leurs reviennent.

     

    Les différents chapitres correspondent aux numéros de pages.

     Les personnes concernées sont : 

    ► Lockpine => Hatewe Céleste (16 ans)

    ► Miss Phantomhive => Llandaff Alice (16 ans)

    ► Chiaki Heiji => Arowin Gabriel (17 ans)

    ► Toshigome => Miihr Jade (17 ans)

    Les différents chapitres correspondent aux numéros de pages.

  • Il y a 8 mois, nous l'avions décidé. Bien sûr, pas du jour ou lendemain mais rapidement. Peut être trop rapidement pour un choix comme celui-ci. Mais maintenant il est trop tard pour retourner en arrière, c'est décidé: nous allions toutes les trois partir ce soir. Nous voulions recommencer, tout reprendre à zéro. Nous connaissions la personne qui nous accueillerait, c'était Gabriel. Nous le savions, il nous tendrait les bras, il nous attendrait. C'est lui et lui seul qui aurait nos avenirs, nos identités, nos vies entre ses mains.

    Vendredi - 17h

    C'était la dernière fois qu'ils me voyaient, mes camarades. Je les appréciais certes, mais comme dit la chanson 'ce n'est qu'un au revoir'. Cela faisait peut être six mois que je portais ce masque. Il était gris et ne comportait aucun accessoire. J'avais nommé cette création la dépression. Il fallait que tout fonctionne à merveille et que personne ne se doute de rien. Nous avions tout prévu: 19 h était l'heure exacte de notre disparition. Je jouerais la carte du suicide, plus précisément celui de la pendaison. J'avais certainement pris la facilité, mais je sais qu'un enterrement est long à l'organisation, surtout dans ma famille. Je me doute d'ailleurs qu'ils souffriront, moi aussi mais la décision était prise, ce soir à 19 h pile. J'avais déjà tout prévu, la corde était cachée dans mon armoire depuis une semaine avec ce petit flacon de couleur rougeâtre. Ce petit élixir était la pièce maîtresse de ce suicide.

    18h50

    Il fallait que je me prépare. Je pris la corde et l'accrocha à la poutrelle de bois qui traverse ma chambre. C'était une petite chambre, un ou deux posters par ci ou par là histoire de décorer le mur, un lit, une armoire et un ordinateur portable que je cachais dans la doublure de mon oreiller que j'avais fabriqué il y a plusieurs années. Je m'étais appliquée à faire ce nœud, il ressemble vaguement au nœud de cravate. Je tremblais, j'avais peur que ça ne fonctionne pas. J'attrapa l'élixir et je le bus, jusqu'à la dernière goutte. Il n'était ni sucré ni salé: un goût atrocement neutre. Cette solution me fera mourir pendant plusieurs jours. J'avais lu ça sur internet avant de la commander. En principe on l'utilise pour un enlèvement comme dans Roméo et Juliette, dans mon cas, c'était un peu la même chose... On pourrait appeler ça un auto-enlèvement. Mes yeux se brouillèrent petit à petit, je voyais de plus en plus mal. Ma respiration devenait faible, mon cœur allait cesser de battre dans quelques minutes. Difficilement, je me hissa à la corde. Avant de tomber, mon cou se logea dans celle-ci que j'avais bien pris soin de préparer.

    19h01

    J'étais morte. J'avais réussi ma mission, je me demandais ce qu'il en était pour les autres.

    Dimanche - 14h

    Bam, bam, bam... Mon cœur se remet par fonctionner. Instinctivement mes poumons gonflent pour aspirer autant d'air que possible. J'ouvre les yeux, tout est noir. Je suis dans un cercueil fermé en bois. Je n'entends rien. Peut être que la cérémonie est terminée, peut être que les gens prient. Je vais attendre.

    Toujours rien. Alors avec mes mains je pousse le tombeau, et je lève la tête pour voir que je me trouve dans une église vide. A ce moment là, les cloches sonnent 14h. Vite, à partir de maintenant le temps m'est compté, j'ai deux heures pour rejoindre la gare. Comme quoi simuler un suicide n'est pas si compliqué, la preuve: je ne m'appelle pas Jésus.

    A présent nommée Alice L.

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà, c'est la première fois que j'écris un texte, alors soyez sympa avec moi !

    (Texte par Miss Phantomhive)


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique