• Reviews - Octobre 2017

    O H   M Y   G H O S T

                     

    Oh my Ghost est un drama coréen de 16 épisodes sorti en 2015 (Il est donc assez récent). On va suivre la vie de Na Bong Seon, une fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais sa vie va changer lorsqu'un fantôme va la posséder. Toujours un résumé de malade, vous êtes habitués maintenant. Au début, je trouvais ce drama plutôt sympathique. Je le regardais pour faire passer le temps. Et puis, sans même m'en rendre compte, je suis tombée amoureuse de ce drama. Il est tellement mignon et triste à la fois ahhhh. On s'attache vraiment à Bong Seon et Sun Ae (le fantôme qui la possède) et les personnages secondaires sont très bien aussi ! Ils ont vraiment réussi à mélanger le triste et l'humour parfaitement. Je sais qu'il est écrit que c'est un drama d'horreur et de romance, mais franchement de un, il fait pas peur et de deux, la romance est pas chiante, enfin à mes yeux. Bref bref, j'ai vraiment adoré et je suis triste de l'avoir fini.

     

    T H E   V A M P I R E   D I A R I E S

                    

    Alors, j'avais dit que je reparlerai de la série lorsque je l'aurai fini mais je crois que je vais arrêter la série où j'en suis arrivée. Donc, j'ai commencé la série en juillet et actuellement, je commence la saison 6 (Il y a 8 saisons). C'est la première fois que je suis aussi lente pour regarder une série pour vous dire, mais faut avouer que la série est vraiment chiante et que j'ai préféré regarder d'autres trucs. x) EXPLICATIONS : Il y a TOUJOURS ce triangle amoureux Stefan-Elena-Damon. Alors bon, quand tu l'as à la première saison, ça passe mais quand tu l'as durant 6 saisons et que ça n'évolue pas, c'est chiant. Surtout que Damon était intéressant mais ils ont changé le personnage après la 3e saison.. Ensuite, les quelques personnages intéressants ont soit été tués, soit apparaissent tous les 10 épisodes. Et finalement, ils t'inventent des trucs à chaque coup qui ont 0 sens pour avoir une intrigue. J'exagère même pas. Ils te sortent des trucs qui viennent de nulle part, ils ont même inventé un nouveau personnage à la saison 5 pour créer toute une histoire. J'en peux plus clairement. Du coup, je crois que je vais arrêter à cette saison 6.

     

    T H E   O R I G I N A L S

                     

    Alors, faut savoir qu'arrivé à la fin de la saison 4, l'histoire de The Vampire Diaries se divisent en deux : Une partie continue dans la série (dont j'ai parlé juste avant) et l'autre partie correspond à la série The Originals. Et tout bêtement, les 3/4 des perso intéressants dans TVD sont partis dans TO, du coup, j'allais pas passer à côté. Surtout que l'histoire reste censée et elle m'intéresse. J'ai pas grand chose à dire, je regarde comment ça se passe. J'aime bien mais j'ai peur que ça finisse comme TVD. Je vous dirai tout ça quand j'aurai avancé dans les saisons !

     

    J A N E   T H E   V I R G I N

                    

    Jane the virgin est une série américaine d'actuellement 4 saisons (qu'est-ce que j'ai à regarder des séries longues en ce moment..). On suit l'histoire de Jane, une femme vierge qui va être inséminée artificiellement par erreur. Et euh voilà, je crois. La série est hispanique (je ne sais pas si ça se dit ainsi) alors on va voir ça dans une culture hispanique, ce qui change beaucoup de notre culture. Franchement, c'est une série tout bête, ça fait passer le temps mais c'est chouette de voir la différence de culture. Je viens seulement de commencer la série donc j'ai vraiment pas grand chose à dire. :c


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre à 21:05

    Le drame coréen à l'ai vraiment bien, si il fait peur ou non je peux pas dire j'ai jamais vu des choses faisait plus peur que Les Noces Funèbres XD.The Vampires Diaries j'ai entendu certains mauvais avis négatif alors je pense que je vais jamais la commencer.Pour finir sur Jane Thé Virgin quand j'en entendais parler là y avait presque que du positif.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :