• Reviews - Octobre 2017

     

    Oh my ghost

    Oh my Ghost est un drama coréen de 16 épisodes sorti en 2015 (Il est donc assez récent). On va suivre la vie de Na Bong Seon, une fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais sa vie va changer lorsqu'un fantôme va la posséder. Toujours un résumé de malade, vous êtes habitués maintenant. Au début, je trouvais ce drama plutôt sympathique. Je le regardais pour faire passer le temps. Et puis, sans même m'en rendre compte, je suis tombée amoureuse de ce drama. Il est tellement mignon et triste à la fois ahhhh. On s'attache vraiment à Bong Seon et Sun Ae (le fantôme qui la possède) et les personnages secondaires sont très bien aussi ! Ils ont vraiment réussi à mélanger le triste et l'humour parfaitement. Je sais qu'il est écrit que c'est un drama d'horreur et de romance, mais franchement de un, il fait pas peur et de deux, la romance est pas chiante, enfin à mes yeux. Bref bref, j'ai vraiment adoré et je suis triste de l'avoir fini.

     

    The Originals

    Alors, faut savoir qu'arrivé à la fin de la saison 4, l'histoire de The Vampire Diaries se divisent en deux : Une partie continue dans la série (dont j'ai parlé juste avant) et l'autre partie correspond à la série The Originals. Et tout bêtement, les 3/4 des perso intéressants dans TVD sont partis dans TO, du coup, j'allais pas passer à côté. Surtout que l'histoire reste censée et elle m'intéresse. J'ai pas grand chose à dire, je regarde comment ça se passe. J'aime bien mais j'ai peur que ça finisse comme TVD. Je vous dirai tout ça quand j'aurai avancé dans les saisons !

     

    Jane the virgin

    Jane the virgin est une série américaine de 5 saisons composé de 100 épisodes. On suit l'histoire de Jane, une femme vierge qui va être inséminée artificiellement par erreur.

    La série est hispanique (je ne sais pas si ça se dit ainsi) alors on va voir ça dans une culture hispanique, ce qui change beaucoup de notre culture. Franchement, c'est une série tout bête mais ça fait passer le temps. Mais la série est adorable. Elle nous fait rire et pleurer. T'as des trucs de ouf qui arrivent comme dans les dramas et c'est hyper exagéré. C'est la série que tu peux laisser en arrière plan pendant que tu fais autre chose (mais moi je la regardais vraiment). L'évolution des personnages est incroyable. On grandit avec eux tout le long et on a tellement d'empathie pour eux. J'étais hyper triste de voir que c'était fini parce qu'avant que je m'en rends compte, j'adorais cette série.  


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:05

    Le drame coréen à l'ai vraiment bien, si il fait peur ou non je peux pas dire j'ai jamais vu des choses faisait plus peur que Les Noces Funèbres XD.The Vampires Diaries j'ai entendu certains mauvais avis négatif alors je pense que je vais jamais la commencer.Pour finir sur Jane Thé Virgin quand j'en entendais parler là y avait presque que du positif.

    • Voir les réponses
    2
    Gipsie45
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:56

    Je connais bien The Vampire Diaries et The Originals, mais pas les deux autres. Concernant justement The Originals, j’ai entendu dire qu’il y aura une nouvelle série qui la remplacera et c’est apparemment ‘Marcel’ qui aura le rôle principal. Tu n’as pas plus d’infos ?

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 01:22

    J'en ai entendu parler aussi ! Par contre, ce n'est pas Marcel mais c'est Hope et Alaric et ça concerne la prochaine future génération d'êtres supernaturels. Ça s'appelle "Legacies" si tu veux faire plus de recherches !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :