• Reviews - Juin 2017

    K U Z U   N O   H O N K A I

                     

    L’histoire tourne autour d’un couple d’adolescents, Hanabi et Mugi, qui sortent ensemble uniquement parce que leur amour n’est pas réciproque. En effet, chacun est amoureux de leur professeur. En lisant ça, on s’attend à une bête histoire d’amour culcul la praline. Mais la réalité est tout autre. C’est en réalité un animé très adulte de par les thèmes qu’il aborde. Je l’ai trouvé très réaliste, bien que parfois peut-être exagéré par moment. J’ai vraiment été surprise ! Je ne sais pas encore si j’en ferai une critique sur mon blog mais c’est devenu un gros coup de cœur pour moi. Sans oublier l’opening et l’ending qui sont géniaux olala.

     

    D E G R A S S I : N E X T   C L A S S

                     

    Cette série suit l’histoire des élèves du lycée Degrassi. Globalement, je ne sais pas trop si j’ai aimé la série ou non mais j’ai hâte de voir la saison 4 qui sort la semaine prochaine si je ne me trompe pas ! Ça fait passer le temps, ce n’est pas une série exceptionnelle mais elle n’est pas mal. J’ai apprécié les sujets qu’elle aborde : Le racisme, le féminisme, l’amour, la religion, la maladie, etc. Gros love sur ma petite Lola. ♥ Oh faites-moi plaisir, si vous la matez, matez-la en vostfr ou du moins, mettez les musique en anglais parce qu’en français c’est à vomir. Je déconne même pas.

     

    R I V E R D A L E

                     

    La série se passe à Riverdale. Alors que tout se passe pour le mieux dans cette ville paisible, Jason Blossom meurt. Durant toute la première saison, on va chercher à savoir qui la tué. Là, je vous fais encore le meilleur résumé de la life. On va pas se mentir, c’est cliché américain. Genre, il y a des beaux gosses, triangle amoureux, pom-pom-girls, des thugs itout. Vous je sais pas, mais moi, ça me dérange pas perso. MAIS BREF. Venons-en au vrai scénario. Ce que j’ai adoré, c’est Jughead. Il est trop beau, c’est l’homme de ma vie. Stp épouse-moi Jughead, jamais personne ne t’aimera comme je t’aime. :( Arheum. Sérieusement, c’est le meurtre de Jason. A chaque épisode, tu te dis « Ouais c’est sur, c’est lui qui l’a tué » et on vient te balancer un indice qui vient tout changer alors tu sais pas, t’hésites, tu doutes, tu sais pas à qui faire confiance. REVELATIONS SUR REVELATIONS. Et moi j’adore ça. J’adore quand tu dois réfléchir au meurtrier. Après au niveau des personnages, ils sont bien. Mes préférés sont Jughead (au cas où tu l’aurais pas encore compris, on sait jamais) joué par Cole Sprouse et Cheryl, jouée par Madelaine Petsch. J’aime beaucoup leur personnage et l’évolution qu’ils ont durant la série. Cole a bon être un gros connard, il est beau et il joue bien, faut l’avouer. Quant à Madelaine, elle a un charme incroyable !  Sinon, le jeu d’acteur laisse parfois à désirer mais ça passe. Bon en soit, je crois qu’on a compris que j’avais beaucoup aimé cette série et que j’attendais la saison 2 avec impatience. Si jamais tu as vu la série, va regarder ce crack, c'est que du fun : https://www.youtube.com/watch?v=eD5nbx9NJ64

     

    S H A D O W H U N T E R S

                     

    C'est une série fantastique. Clary Fray découvre qu'elle est dotée de super-pouvoirs. Elle rejoint alors le monde des Shadowhunters afin de combattre les démons qui tentent de briser les règles instaurées. Comme toujours, j'envoie un résumé de malade. Pour commencer, cette série ne me plaisait pas du tout. Elle était ignoble, sur pleins de points, enfin, principalement sur le jeu d'acteurs et les effets spéciaux. Je conçois que ce n'est pas facile de faire du fantastique, mais là, c'était à vomir. Je comptais arrêter mais j'ai lu que ça s'amélioré avec les épisodes alors je suis restée. C'est vrai, ça s'améliore grandement ! Il y a encore des imperfections mais ça passe. Au niveau de l'histoire, c'est compliqué. On s'y perd beaucoup car trop d'informations d'un coup. Il y a plusieurs trucs que je comprends pas du tout pour vous dire.. Comme Degrassi, ça se laisse regarder pour passer le temps. Mais, je pense qu'au fond, j'aurai pas trop aimé cette série. Il me reste 7 épisodes à voir avant de pouvoir faire mon jugement.

     

    B A D   M O M S

    C’est l’histoire d’Amy, une mère « parfaite ».  Elle se démène à tout va pour l'épanouissement de ses enfants, a un mariage heureux et une carrière qui promet. Mais à trop en faire, elle finit par craquer. Et voilà ? Je ne sais pas trop comment résumer ce film. J’ai pas aimé. C’était chiant, débile, cliché et j’en passe. Je l’ai regardé uniquement parce que j’avais rien d’autre à faire. Bon, je suis pas non plus très film de base..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet à 19:05

    L'anime donne envie dis donc! Je vais l'ajouter à ma liste interminable! :D & pour Riverdale je suis d'accord à 100% avec toi! Perso les clichés au début ça m'a un peu dérangée mais finalement, l'esthétique de la série et l'histoire rattrape assez pour les faire oublier et du coup, ça se fond dans le décor! Puis le mystère de Jason Blossom reste épais jusqu'aux derniers instants! (et puis Jughead et Cheryl les meilleurs haha! J'aimais bien les adultes aussi! Genre FP et le père de Archie *-*  - et un peu Hermione)

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 3 Août à 14:35

    RIVERDALE ! ( voilà simple mais efficace )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :