• Reviews - Janvier 2018

     

    The End Of The F***ing World

    The end of the fucking world est une série qui suit le voyage de James et d'Alyssa. C'est vulgaire, c'est drôle, il y a de l'humour noir, bref, tout ce qu'on aime. En vrai, j'ai bien aimé la série mais je crois qu'il faut la regarder sans se prendre la tête car c'est irréaliste en fait. Genre, tu te poses dans ton canapé, t'allumes la série et tu regardes juste, tu commences pas à chipoter. Il y a des moments qui m'ont énormément plu. Je pense notamment à la scène où Alyssa évoque le consentement. C'est un truc vachement important à mes yeux et ils te mettent ça d'une façon si naturelle, ça fait du bien. Voilà, globalement, un bon trip quoi.

     

    Greenhouse academy

    Greenhouse Academy suit l'histoire d'un frère et d'une sœur : Alex et Hayley, qui suite à la mort de leur mère, rejoignent la Greenhouse Academy. Je crois que c'est un de mes pires résumés au monde.Bon, la série est pas mal. Si vous aimez les séries d'ado comme moi, vous allez apprécier. Mais le truc, c'est que cette série a du potentiel sauf qu'elle l'explore seulement dans les deux derniers épisodes... Alors oui, c'est sympa à regarder mais j'ai trouvé ça dommage. Surtout qu'en soit, c'est carrément un nouveau truc qui se crée. Après, en comparatif, la saison 2 amène toutes les réponses, est remplie de surprise et surtout, il se passe quelque chose à chaque épisode ! J'ai vraiment bien aimé.

     

    Hi ! School: Love On

    Hi! School : Love On raconte l'histoire de Lee Seul Bi, un ange qui va devenir un humain après avoir sauvé un humain. J'ai vraiment bien aimé l'histoire, elle est très mignonne ! Par contre, il y a plusieurs épisodes qui tirent à rallonge et qui pour moi n'ont aucun sens.. C'est l'épisode 13 à 16 je crois, quelque chose comme ça. Je peux pas vous dire pourquoi sinon ça spoil mais si jamais vous le regardez, je pense que vous comprendrez. Ah et ça n'a rien à voir avec le drama, mais l'actrice principale avait 14 ans quand elle a joué dans ce drama. Ca m'a choqué car j'aurai pas du tout dit ça.

     

    Who Are You: School 2015

    Who are you : School 2015 suit l'histoire de deux filles : Lee Eun Bi et Go Eun Byeol qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Un jour, les deux filles vont disparaître mais une des deux est finalement retrouvée, mais laquelle est-ce ? J'ai aussi bien aimé ce drama. Bon en soit, j'ai tout aimé dans cette liste. x) Je suis pas trop bonne pour les critiques de drama pardon ;-; J'ai beaucoup aimé les musiques et l'histoire aussi. Ca évoque le harcèlement et c'est un sujet qui me touche vraiment. Mais j'ai été très déçue de la fin, pas quelle soit nulle mais c'est pas ce que je voulais moi. :'(


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :