• Reviews - Août 2018

    Action ou Vérité

                                         

    Action ou vérité est un film d'épouvante-horreur où un groupe d'adolescent se retrouve obligé de jouer à action ou vérité s'ils ne veulent pas mourir.
    Sur le coup, le scénario me donnait envie et la bande-annonce aussi bien que je déteste les films d'horreur. Enfin, heureusement pour moi, le film ne fait absolument pas peur, il y a juste de temps en temps une ambiance angoissante mais rien qui te saute au visage. Donc déjà ça, si tu y allais pour voir un film d'horreur c'est raté. o/ Ensuite, j'avais entendu beaucoup d'échos négatifs sur le film mais j'aime me faire ma propre idée. Ba le film est nul, clairement. Il y a énormément d'incohérences, tous les moments "biens" sont dans la bande-annonce (donc j'avais déjà TOUT vu), c'est prévisible à mort, il y a pas d'action du coup on s'endort presque devant le film et j'en passe. J'ai quand même bien aimé la fin et les gages/questions sélectionnés. Mais, je trouve qu'ils avaient toutes les clés en main pour faire un bon film et qu'ils ont fait n'importe quoi.. ça me désole.

     

    American Nightmare 2 : Anarchy

                    

    American Nightmare 2 : Anarchy est un film d'épouvante-horreur et oui encore (remerciez mon copain de me forcer à regarder des films qui font pas peur mais dont j'ai quand même peur). Alors, ce film a un scénario génial : LA PURGE. En clair, un jour par an, les gens ont droit de tuer n'importe qui sauf les politiciens. Il y a aujourd'hui 4 films et là c'est le 2e. Du coup, il y a une petite histoire derrière qui se suit avec les films sinon en soit, on peut regarder les films sans avoir vu les autres (mais c'est toujours mieux de regarder dans l'ordre aha).
    Bon du coup, j'ai pas vu le premier film alors je peux pas trop comparé s'il est mieux ou non. Mais un jour je le regarderai (ou pas). Etonnamment, j'ai bien aimé le film. L'intrigue est vraiment chouette et on ne s'ennuie pas. En fait, j'ai vraiment aimé le fait de se questionner soi-même sur le est-ce une bonne idée d'avoir un jour où on peut tuer tout le monde. Je n'ai pas vraiment eu peur excepté de ce mec qui me foutait les boules.

     

    Darkest Minds : Rébellion

                                           

    Darkest Minds : Rébellion est un film racontant qu'un virus a tué 98% des enfants de la planète. Les enfants restant sont dotés de supers pouvoirs classés par un code couleur selon la dangerosité de leur pouvoir : vert, bleu, or, orange et rouge.
    Comment vous dire... Je n'ai jamais autant aimé un film de toute ma vie. J'ai lu beaucoup de critiques négatives à son sujet et j'en suis tellement triste. Graphiquement, le film est très beau et les musiques collent parfaitement à l'ambiance et puis qu'est-ce qu'elles sont belles. Ensuite, le scénario est génial. Moi qui déteste les incohérences, je n'en ai pas trouvé une seule et ça, ça fait plaisir. Par contre, il est clair que si vous n'aimez pas les films d'ado fantastique, vous n'allez pas aimer mais j'ai été accroché au film du début à la fin. Et justement, le film se finit sur une suite pour un 2e film donc ce n'est pas fini. 
    Si j'ai bien tout suivi, il s'agit en fait d'une saga de 4 films. Malheureusement, comme le film a fait une bourde aux Etats-Unis, je n'ai rien trouvé sur une suite.. J'espère sincèrement qu'il y en aura une car j'ai vraiment adoré le film. Je pense d'ailleurs que je lirai les bouquins un jour !

     

    High School DxD : hero

                    

    High School DxD : hero est la 4ième saison de l'anime du même nom. On suit l'histoire d'Issei Hyodo, un obsédé sexuel qui se retrouve par mourir et se faire réincarné en démon.
    Evidemment, pour comprendre la saison 4, il faut avoir vu les autres mais pour moi, l'anime s'est fini à la saison 3. En fait, pour la saison 4, l'anime a changé de studio d'animation donc tout le chara-design a été revu et c'est juste trop moche maintenant. ;-; Je n'ai absolument pas réussi à accepter ce changement. Mais de plus, les personnages avaient carrément une autre personnalité ?? Genre, 0 rapport avec les saisons avant. Après, le scénario reste toujours dans le même genre que les autres saisons donc à a ce niveau-là c'était bien mais bon... trop moche pour moi maintenant. o/ Aussi, le fan service a vraiment été abusé. Je veux bien que ce soit un ecchi mais là, ça tournait presque en hentai.. C'était presque malsain et très gênant de regarder hum.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre à 22:08

    J'avais très envie de voir Darkest Minds mais je n'en ai pas eu le temps, malheureusement... Je suis ravie de lire un avis comme le tien. Le film me paraît cool et j'ai vraiment envie de le voir. Je suis une adoratrice des films comme ça (Hunger Games, Le Labyrinthe, voilàvoilà ^^)

    2
    Mercredi 5 Septembre à 22:12

    Si tu aimes bien ce genre de films, je pense sincèrement qu'il va te plaire ! Quand tu l'auras vu, n'hésites pas à venir me dire ton avis, ça me plairait beaucoup d'avoir un autre avis que le mien. :D

    3
    Mercredi 5 Septembre à 22:15

    Je ne sais pas quand je le regarderai car j'ai pas mal de choses à lire et voir... Mais oui, je pense que j'en ferais une vidéo pour donner mon avis... Il faut d'ailleurs que je film mon avis sur le film Alex Strangelove... 

    En fait, je fais un article de présentation pour mon blog et à la fin, je donne mon avis en vidéo... - c'est en tout cas, mon ambition ^^"-

    4
    Mercredi 5 Septembre à 22:53

    Alex Strangelove j'ai pas trop aimé :/ Je sais pas ce que tu en as pensé globalement ?

    ça me parait une bonne idée ! C'est plus facile de faire un avis à l'oral qu'à l'écrit je trouve... On voit vraiment les sentiments dans l'oral. Mais ça doit être un travail monstre :o

    5
    Mercredi 5 Septembre à 22:54

    J'avais commencé à lire "Action ou vérité est un film d'épouvante-horreur" et je me suis dit, "mais elle déteste ça", puis j'ai vu que ça fait pas peur x) Darkest Minds maybe que je testerai. Tu testeras The nun sinon du coup ?

    6
    Mercredi 5 Septembre à 22:55

    Pareil.. J'ai pas trop aimé... rien que le titre me dérange par rapport au propos du film... Il faut que je regarde Love, Simon pour les comparer parce qu'ils sont sortis quasiement en même temps et ont l'air de parler, en gros, des même thèmes; 

    7
    Jeudi 6 Septembre à 00:28

    @nesumi : Non mais aussi c'est plus facile à regarder quand Val est là :'( La Nonne ça va jamais de la vie je regarde ça, j'ai encore des traumatisme de Conjuring 2, laissez-moi en dehors de ça adieu

    @Snowy : Love, Simon je ne l'ai pas regardé car il fait parti de mes livres préférés et j'ai peur que le film détruit ça... Et puis, j'ai vu beaucoup de monde dire que le scénario du film était hyper bien sur ce thème et tout alors que c'est l'auteur du livre qui a tout écrit et je n'ai vu personne parler d'elle, ça me rend un peu triste..

    8
    Jeudi 6 Septembre à 01:08

    Ouais je te comprends, j'en regarde aussi parce que y'a Antoine (enfin de base j'aime bien mais j'arrive à regarder que le gore seule car le paranormal j'y crois un peu donc ça me fait peur ...), mais on se ménage pas, je compte bien voir La Nonne même si je vais me souvent me cacher les yeux comme une merde. En vrai il aurait fallu le voir tous les 4

    9
    Jeudi 6 Septembre à 23:06

    Coucouw ! Je savais pas où le dire donc je vais le dire ici : J'aime trop ton thème ! Tu l'as changé quand ? ça s'trouve ça fais deux siècles et j'avais pas vu, bref x)

    En ce qui concerne l'article, car je l'ai lu x) J'ai vu aucune des choses que tu as présenté. Je suis, mais alors, pas du tout film d'horreur et épouvante. Dans les deux premiers films, j'avais vu les bandes-annonces (merci les pubs youtube qui te fout des trailers de films d'horreurs alors que t'es pénard dans ton lit à une heure du mat à matter des vidéos sous ta couette. Le top pour bien s'endormir après x)) et même les histoires ne m'avaient pas intéressés. Par contre, j'avais vu le trailer de Darkest Minds : Rébellion et j'avais pas accroché non plus mais vue ce que tu en dis, je vais peut être tenté l'aventure et le regarder.

    10
    Vendredi 7 Septembre à 00:07

    @Nesumi : Je sais pas comment tu fais ;-;

    @Vapor : Je l'ai changé fin juin, donc pas très très longtemps ! x) J'aime bien chaque élément mais j'ai l'impression qu'ensemble ça fait bizarre.. Mais finalement, je commence à l'apprécier ! Je suis heureuse qu'il te plaît !

    Je ne suis pas vraiment film d'épouvante non plus je te rassure.. Je crois que j'ai aimé les synopsis car il y avait un genre de côté psychologique. Pour Darkest Minds, j'avais accroché dès le départ à la bande-annonce, du coup je ne sais pas trop s'il te plaira, je l'espère ! En tout cas, si tu le regardes, ça me ferait plaisir de savoir ce que tu en as pensé !

    11
    Vendredi 7 Septembre à 14:01

    Oh ça fait quand même pas mal de temps, j'ai totalement raté l'info quoi !

    Promis je te donnerai mon avis dès que je l'aurai regardé :)

    12
    Samedi 8 Septembre à 22:49

    Haha ! Je me doutais bien que Action ou Vérité était un film de merde bien cliché comme on les aime ! x)

    13
    Dimanche 9 Septembre à 22:25

    @Vapor : T'en fais pas ! 

    @Pandora : Oui sauf que là on l'adore pas x)

    14
    Lundi 10 Septembre à 19:00
    Façon de parler ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :