• Précédemment dans la vie de Lockpine

    Aujourd’hui on se retrouve pour des gros dossiers sur.. moi. Alors, je vous prie de surtout ne pas vous moquer de moi pour cela. Ca date, c’est du passé, c’est mon moment « kikoo », etc.

    Il faut savoir que je me suis inscrite sur Eklablog en mars 2013 mais, cela fait bien plus longtemps que je traine dans les parages. Et oui ! La miss en nuisette bleu se promener un peu partout sur la plateforme depuis fin 2010-début 2011. (Ca fait un bail hin :D) A ce moment-là, j’avais la flemme totale de mettre des accents et des apostrophes (et aussi de vérifier mes fautes..). Je mettais aussi des smileys partout. Je ne connaissais rien du tout. Je cherchais juste les épisodes de Kilari en français et je suis tombée sur le blog de Cemaine. On pouvait me trouver tous les jours là-bas. Grâce à la Shoutbox, je parlais à pleins de monde. Les gens venaient me demander mon avis sur leurs blogs. Et ensuite, j’ai eu le courage de commenter. J’ai fini par me faire des amies sur un blog de Naruto. Ceux-ci m’ont convaincu de me faire un blog, et voilà comment Lockpine est née un joli jour de mars. En allant sur le blog de Cemaine, j’ai donc retrouver quelques commentaires de ma part que voici-ci.

    Précédemment dans la vie de Lockpine

    Précédemment dans la vie de Lockpine

    Précédemment dans la vie de Lockpine

    Précédemment dans la vie de Lockpine

    Précédemment dans la vie de Lockpine

    Précédemment dans la vie de Lockpine


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 17:55

    Tu t'es inscrite en 2013 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 17:56

    Parce que quand j'étais avec truc en mars 2014, ça faisait plus d'un an qu'on se connaissait, et on s'est pas ajoutées sur FB sans se connaître sur Ekla' avant 

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 20:24

    Faute de frappe. x) 

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 23:29

    djdkjfedfuyqedfiqezjhfsejufsdukfqdsfgqdsfdsghkfgrfdshyguqfdskyhfqdjhg :'( 

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 13:17

    Je le sais ne t'en fais pas ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :