• Paloupia

    J'ai réalisé qu'avant les "Keep calm" étaient très populaire alors que maintenant ils commencent à "disparaître". Normalement, on traduira ça par Gardez le calme, mais moi je traduis ça par restez calme. Je trouve que ça sonne mieux. o/ Quand on regarde il y a vraiment toute sorte ; Restez calme et aimez les one direction, restez calme et aimez, restez calme et souriez, restez calme et soyez créatif, restez calme et épousez-moi, restez calme et ok, restez pas calme, etc. Celui qui a créé ça a dû se faire beaucoup de tunes n'empêche. Fin voilà, encore une de ces modes qui va s'envoler.

    Cette après-midi, j'ai regardé "Assassination Classroom". Faut savoir que c'est un manga et qu'il a était adapté en un seul OAV. (Pardon, si je me trompe.) Bref, c'est Akemi qui en avait parlé sur son blog, alors j'ai décidé de le regarder. J'ai vraiment bien rit.

    Jeudi a était une journée vraiment amusante. En fait, pour tout dire j'avais commencé à écrire cet article jeudi, mais avec toutes les notifs que je recevais par minute, c'était impossible. Mine de rien, les notifs ça va vite. Il y en a qui m'étonne n'empêche. Genre, tu viens de poster ton commentaire et 20 secondes après tu as déjà une réponse alors que ton commentaire était un peu long à lire. Je dois comprendre ça comment ? Ces gens-là sont sans cesse devant la page en train d'actualiser ? Je sais pas. J'espère en tout cas qu'ils lisent nos commentaires, parce que sinon ça sert à rien. Bref, jeudi, j'ai remarqué que j'avais vraiment une voix horrible et que je gueulais assez souvent sur mon frère. J'ai découvert aussi qu'on ne peut pas écouter une personne parlé dans un téléphone via skype. C'est incompréhensible, malheureusement.


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:55

    C'est vrai que les Keep Calm sont très à la mode .__. Je n'en avais pas mais je trouvais le concept simple mais original ^^ J'aime bien !

    Je ne savais pas que le manga était adapté en anime, merci ^^

    Ben maintenant tu sais! L'aprèm' s'est bien déroulé xD

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:01

    Oui moi aussi :')

    De rien :')

    Oui x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :