• Oh mais c'est un nouveau thème

    Oh mais c'est un nouveau thème

    Hé ouais les gens, un nouveau thème tout beau/bleu. Ouais ouais j'installe un nouveau thème à 23h et alors ? Problem ? Dites-moi si jamais les couleurs des liens ne sont pas assez visibles pour vous. Sur mon écran, ça va mais j'ai pas encore pu testé sur un autre ordi alors tenez-moi au courant svp. Genre ceci est un lien lala.

     Musique d'ambiance hum hum

    Alors pour tout vous dire, même si j'aimais l'ancien thème, je n'arrivais pas à m'y faire. Il ne me plaisait pas sur certains points et puis, la navigation me cassait trop les ovaires mdrrr. Du coup, changement ! Je pense qu'il restera très longtemps car j'ai développé un gros crush sur ce thème. On peut dire que c'est un peu la version 2017 du blog voyez-vous. Conclusion, si vous n'aimez pas, je vous propose de vous désabonner de ma vie. Nan en vrai, si vous aimez pas, faudra faire avec mais je pense que ça ira. Enfin, j'espère laul.

    Ps. : Vu que j'ai cours demain, je vais quand même aller dormir donc je finirai demain le thème. Visuellement, rien ne va changer. C'est juste au niveau des présentation des rubriques. Genre, je dois changer pour que la rubrique 'codage' soit plus lisible etc. Je dois aussi voir pourquoi mon bouton n'a pas de transition, ça me dérange alala. Bon je vais arrêter de regarder ce qui me déplaît encore. Douce nuit ♪

    EDIT : Tout est bon, je pense. J'ai mis une transition sur le bouton et foncé la couleur des liens. Me reste plus que le codage de la rubrique 'codage' mais ça va prendre quelques jours.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 23:50

    ce thème est génial *^*

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:24

    J'aime beaucoup le nouveau thème, il est très reposant pour les yeux je trouve. Le bleu n'attaque pas mes pauvres pupilles, et ça, c'est vraiment bien :') Peut-être que la couleur utilisée pour les liens est un chouïa trop claire... Mais sinon c'est tout zoli *w* Par contre j'arrive pas à écouter la petite musique que tu as insérée dans ton article.

    (ah nion, pas encore une fille avec un masque ToT J'en croise une armée tous les jours ou presque maintenant, j'en peux plus ;-;)

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:00

    Thème simple, clair, facile niveau navigation 

    J'aime beaucoup ! 

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 19:30

    Super le thème ! Simple et efficace comme on dit o/

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:23

    Cay Bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :