• Mettons nous à jour

    Je suis censée être en train d'étudier mais je n'y arrive pas alors autant écrire un article !

    Je pense à refaire un thème aussi bien pour ce blog que pour mon blog secondaire. Mais je ne sais pas du tout si ça va se faire car je suis assez nulle pour les thèmes (je trouve) et je veux pas faire un truc moche pour les yeux aha. Mais dans tous les cas, je suis actuellement en examens donc je ferai ça pendant les vacances d'été, au mois de juillet. Du coup, vous savez que c'est en préparation mentale.

     

    C'est donc aussi pour ça qu'il n'y a pas d'articles depuis un moment. J'ai en réalité, beaucoup de choses à dire mais je ne trouve pas le temps pour écrire des articles. Soit j'étudie, soit je joue, soit je regarde des séries car ça me détresse. Alors que, désolé, mais écrire des articles ne me déstresse pas forcément. x) Et puis, quand il s'agit de revieuws, ce sont des articles qui me prennent beaucoup de temps à écrire car je dois commencer à chercher les trailers, les musiques que je vais sélectionner, voir s'il n'y a pas de "dérivé" sur ce que j'ai regardé, et surtout, écrire ce que j'en pense sans que ça fasse 10 000km, sans spoil, etc. Bref un temps fou. Je passe en général une journée un article revieuws. Mais j'adore en faire, c'est juste que c'est pas la période pour en faire !

     

    Autrement, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux ce qui fait que je ne suis pas très motivée à écrire des articles. Le mois de mai a été très difficile pour moi, avec beaucoup de stress (et ce n'est toujours pas fini). Et je prie pour que ma vie aille un peu mieux que ce qu'elle est en ce moment. Il y a beaucoup de choses qui s'accumulent, qui augmentent mon stress. Je me demande comment je fais pour survivre aha. Mais bon. J'espère revenir au mois de juillet avec un bon mood.

     

    J'en profite pour vous laissez mes playlists spotify que j'écoute quand j'étudie (car oui j'ai spotify prenium maintenant hum) : Guilty Pleasures - LE FUN - Sleepless Nights

     

    Bonne chance aux personnes qui ont des examens ou juste encore cours pendant quelques jours. Faites de votre mieux et n'oubliez pas que ce n'est pas grave si vous échouez. ♥

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:49

    Merci car il est vrai que j'en ai besoin. 

    Cette année, je me dois de passer plusieurs examens...Et si tu es encore vivante, c'est parce que tu t'accroches à la vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :