• Mes prévisions pour les vacances

    Comme je sais que vous adorez que je raconte ma vie, je vais encore le faire aujourd'hui. Alors, par quoi commencer ? Déjà, je ne pars pas du tout en vacances. Simplement, parce que je n'ai pas envie ni l'argent pour ça. Puis, la Belgique c'est cool, okay ? Ensuite, il faut savoir que j'ai deux examens le 30 et 31 août (Je l'avais déjà dit il me semble). Je vais quand même étudier un minimum pour les réussir et ainsi passer dans mon année supérieure (Cherchez pas, le système scolaire Belge est compliqué). Sur la plateforme, je participe au concours d'infographie d'Elinae ainsi qu'un Quizz fait par Mad Hatter. Je vais sûrement aussi faire du RP, parce que j'aime bien et que ça m'occupe. Oh, et demain je vous ferai un article sur Pokémon Go que j'ai téléchargé hier ! Voili, voulou. ~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 13:56

    Oyeah 8D ! Moi aussi je pars pas en vacances x3 ! Mais je vais être méga occupée quand même D: !

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 00:02

    Nos pays sont tellement mieux ! :sors: En même temps, tu organises pleins de choses toi. xD

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 00:43

    J'avoue ! Restons là où nous sommes ! C'est moins fatigant et moins cher ! Oui j'organise plein de truc autant irl qu'ivl x) .. j'ai pas de quoi m'ennuyer cet été!

    4
    Samedi 9 Juillet 2016 à 00:55

    Un ami m'a invité chez lui. Et je crois que je vais aller au cinéma une fois. Voilà, fin de mes vacances IRL. xD Je vais juste jouer et regarder des séries moi. :3

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 01:07

    Haha moi j'y suis déjà allée plusieurs fois au cinéma là et j'y retourne x) (j'suis allée voir Warcraft, puis conjuring, j'ai envie d'aller voir l'âge de glace et alice, y'a d'autres films qui m'intéressent mais je sais plus trop lesquels x)). Je suis allée à la plage aujourd'hui ce matin je gérais un truc d'assurance, hier j'ai vu 2 films avec ma soeur et j'ai fait mon dossier, les jours d'avant j'ai fait pas mal de truc, enfin bref, je m'arrête jamais XD ! Et en plus je dois trouver le temps pour organiser et gérer les animations ivl !

    Mais les vacances posées en mode juste mattage de série/film ou jouer aux jeux vidéos : c'est très bien *-* ! J'espère que j'aurai des moments comment ça aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :