-
Les croyances de mon enfance
Hola ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous parlez des petits trucs que je croyais étant petite et qui étaient franchement cons. Ou encore des choses que je faisais qui étaient juste débiles et sans intérêts. Tout un tas de truc plutôt rigolo.
1° Je pensais que j'étais une genre de magicienne parce que je savais toujours quand il allait pleuvoir (Je regardais les nuages gris et je disais "il va pleuvoir" et il pleuvait après. Waouh tant de magie en moi).
2° Je pensais que j'étais une genre de messagère. J'étais persuadée que mon rôle était de faire passer un message de paix et que c'est pour ça que j'étais sur Terre. Juste ça quoi.
3° Je tournai en rond sur moi-même. J'adore ça. J'avais la sensation d'être dans un autre monde. Par contre, ça fait mal à la tête après un moment (mais ça te chatouille le ventre aussi et ça c'est cool).
4° J'ai sorti à ma petite sœur que les "flashs" des éclairs, c'était Dieu qui prenait des photos pour voir si on était sages. Du coup, on prenait la pose à chaque fois qu'il y en avait un.
5° Toujours avec ma petite sœur, on jouait à un jeu. Notre jardin était notre royaume dont nous étions les princesses. Une partie de mes chats étaient nos gardiens. Et l'autre parti était des "caribous" qu'on allait chasser (On leur courrait après en gueulant "caribou ! caribou").
6° J'ai passé des heures à chercher un trèfle à 4 feuilles parce qu'il y avait beaucoup de trèfles dans mon jardin et je pensais que si j'en trouvais un, tout le monde me féliciterait et serait fier de moi. (A la fin, j'étais désespérée. J'arrachais une feuille et je coupais les deux autres en deux pour avoir quatre feuilles).
7° Je mordais les gens. Oui oui, tel un chien.
8° Il existe une photo de moi où je boude parce que ma maman a pas voulu que je prenne un chat pour faire la photo. Je vous jure.
9° Ma tétine était sur un collier et je le portais TOUJOURS. Je voulais jamais m'en séparer. Puis, je sais pas, je l'ai perdu. :')
10° Grâce à la chanson "A 20 ans" de Lorie, je pensais que le futur était trop classe.
11° J'ai des poules. Qui dit poules, dit graines. J'ai créé une potion magique ; Graines, terre, eau, herbe, fleurs. Je me suis vraiment fait tuée quand mon papa a vu qu'on jouait avec les graines des poules.. (On, parce que ma sœur était toujours dans mes conneries 8D)
12° J'ai fait un élevage de chenilles avec ma sœur. Il y en avait plein dans mon jardin. On allait les chercher et on les mettait dans un jouet machine à laver. C'était complètement inutile. En plus, parfois, on les oubliait pendant quelques jours donc elles mourraient.
13° Il y avait une fissure dans le mur de ma chambre. Ma grande sœur m'a dit que des araignées allaient sortir de la fissure pendant que je dormais. J'y ai cru. J'ai peur des araignées. Je voulais plus dormir dans ma chambre.
14° J'aimais bien monter sur mon radiateur pour sortir par la fenêtre de ma chambre et aller sur le toit de ma maison. Mes parents m'ont vu quand j'ai essayé d'amener ma sœur sur le toit avec moi.. Mon radiateur est dans un sale état à force de monter dessus pour tout et n'importe quoi (Oh une montgolfière ! Montons sur le radiateur pour la voir par la fenêtre) !
15° Mes chats avaient peur d'une peluche noir. Je m'amusais à la mettre à côté d'eux ou à la lancer sur eux. Je trouvais ça drôle. Oh et je mettais des vêtements de poupée à mes chats. Ils faisaient deux pas et puis ils tombaient sur le côté. Ça aussi c'était drôle.
Je vous jure que mes chats se portent bien et n'ont gardé aucun traumatisme.
-
Commentaires
Tellement :') Moi avec un pote à la cantine on s'amusait à manger notre repas en commençant par le dessert et on se prenait trop pour des thugs mdrr
Ta n°3 me fait penser à moi quand j'utilisais le petit miroir de ma mère pour le mettre sous mes yeux, pour avoir l'impression de marcher sur le plafond. x) Un tout autre monde s'ouvrait à moi. Les porte, aussi. (c'était douloureux mais je recommençais.)
Oh, la 6; J'en avais cherché plein dans l'allée parce que je pensais qu'en faire un bouquet rendrais ma mère heureuse. je me suis mangé le sol plus de dix fois parce que je ne regardais pas où j'allais mais ça valait le coup. J'ai trouvé le saint gral; Le trèfle à 6 feuilles. 8D j'ai tout de suite courut pour lui apporter. Mes fringues étaient dégueulasses mais j'étais fier de moi.
Pour la n°10 ~> Moi j'écoutais celles d'Ilona. Et celle de pinnocchio "t'es cap pas cap". J'étais fan. :')
La 12ème me rappelle mes élevages d'escargots. Je leur faisais des super maisons en légo. Puis ensuite je me prenais trois mandales dans la gueule et je me faisais engueuler. v__v Ah, les parents. Peuvent pas comprendre cette fascination pour les bestioles quand on est mômes.
oh mon dieu, t'es cap pas cap comment je surkiffais cette chansons :') (bon maintenant ça me fais plus peur qu'autre chose u.u)
Pendant un temps je n'arrêtais pas de relancer la chanson juste pour le passage avec la boulangère. x) Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir beaucoup aimé celle ci.
6° Je ne savais même pas que ça existait les trèfles à 6 feuilles ! O_o
10° Je l'écoutais aussi aha. Mais je préférais le Papa pingouin. xDD
C'est rare mais ça peut aller jusqu'à 8 j'ai vu. :) En fait les 4 feuilles sont même les plus courant, finalement. (va dans un champ de trèfle, tu seras heureuse! x)
papa pingouin?
Moi à 5 ans et demi, je lançais à mes grands parents d'arrêter de faire semblant d'être heureux, et qu'ils faisaient très mal semblant xD
Ajouter un commentaire
mdrrrrrrr je suis morte de rire :')