• Keeper


    Keeper

    « On peut faire pleins d'autres trucs ensemble. » 

    Réalisateur : Guillaume Senez

    • Langue : Français

    • Genre : Amour // Drame

    Durée du film : 1h31

    Année : 2015
    Synopsis : Maxime et Mélanie, deux adolescent âgés de 15 ans, s’aiment. Un jour, Mélanie découvre qu’elle est enceinte. Maxime accepte mal la nouvelle, mais peu à peu se conforte dans l’idée de devenir père. Il convainc alors Mélanie de garder l’enfant.


    Avis : J'ai vu ce film avec l'école, au cinéma. Le thème est très bien choisit je trouve. Vraiment, ça fait réfléchir et ça permet de réfléchir sur nous-mêmes. J'ai dû faire la critique de ce film alors j'ai vu tous les défauts, et il y en a beaucoup ; Le choix des acteurs, les plans trop longs, les gros plans qui gênent, le temps, etc. Mais globalement, c'est un beau film et je pense qu'il faudrait le voir au moins une fois.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :