• Insérer un titre ici

    Résultat de recherche d'images pour "tumblr gif cute"

    Hey les amours ! Je suis en vacances pendant que vous, vous êtes à l'école ahaha. Enfin bon, je vous rassure, j'ai des gros travaux à faire alors je passe pas mon temps à faire la larve dans mon lit. J'aimerai bien mais mon oral de néerlandais, mon interro de chimie et mon travail sur les intelligences multiples ne vont pas se faire tout seul !

    J'ai remarqué que j'aimais vraiment bien écrire des articles mais que je n'aimais en poster tous les jours. J'avoue qu'en poster 4 articles par mois, c'est un peu la tristesse. Mais sachez que je n'ai plus l'envie de consacrer tous les jours du temps pour Eklablog. Je préfère clairement jouer avec mes amis (ba oui je suis honnête moi). Puis, mon blog m'a toujours servi à garder des souvenirs vous savez. Un genre de journal publique. Et ça ne changera jamais.

    Le dernier livre que j'ai lu se nomme "Bruges-la-Morte" pour l'école. Un livre vraiment à chier et plutôt glauque. En ce moment, je regarde la série "Switched at birth". Ce sont deux filles qui ont été échangées à la naissance et du coup, les deux familles vont vivre ensemble. Ce qui est bien, c'est qu'une des deux est sourde donc il y a la langue des signes. Et j'aime beaucoup le personnage de Bay !

    J'ai recommencé à faire un peu de RP sur Eklablog. Ça m'occupe et ça me détend. Alors si jamais vous avez un RP ou que vous en faites et que vous avez envie que j'y participe, vous pouvez m'envoyer le lien ! Sur ce, je vous laisse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :