• Vive les fêtes

    Bien que cet article soit fait le 02 mai et non le premier, je te souhaite tout de même une bonne fête du travail. Je voulais écrire cet article hier mais ma connexion internet était vraiment pourave alors je l’écris aujourd’hui d’où mon retard. Grâce à cette fête, j’ai eu l’idée d’un nouveau sorte d’articles pour mon blog enfin tu verras.

    A propos de mon RPG, il est enfin ouvert. Ce serait vraiment chouette si tu venais y jouer ou si tu lui faisais de la pub. Je suis presque pas chiante je sais. o/ En tout cas, pour le moment il est complètement vide. Tel le désert d’Aladdin. (Vive le jeu de mots.) Un RPG doit vivre tu vois. (Je rappelle le lien : http://les-songes.eklablog.com)

    Je ne serai pas très présente ce week-end comparé aux autres. En temps normal, je reste chez moi à rien foutre. Demain je fais une genre de balade, je sais pas trop encore. La chose remarquable est que je l’avais le choix de la faire ou non et j’ai dit oui. C’est la première que j’ai envie de sortir marcher dans mon village avec ma famille… Ensuite, dimanche j’ai la fête de mon ancienne école. Ça c’est bien. Je m’amuse vraiment bien là-bas. Puis, je revois pleins d'amies. Enfin, dans les deux cas, je ne sais pas trop à quelle heure je rentrerais ou quoi alors désolé si je ne te réponds pas dans l'immédiat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :