• Temps des fleurs achevées

    Aujourd’hui j’ai eu éducation physique. Certains me diront que c’est génial alors que d’autres me diront que c’est horrible. Pour ma part, je me situe dans le côté « horrible ». En plus de détester le sport, je suis exécrable dans cette matière. Je ne blague pas. Mes profs sont si désespérés d’ailleurs…  Enfin certes. J’ai dû courir 5 km (ce que je déteste le plus en gym.) et tu sais quoi ? Sous la pluie. J’étais trempée. C’est tellement génial. u_u

    Demain, je n’ai pas vraiment cours. J’ai une journée sportive. On a du former plusieurs groupes d’élèves pour cette journée. Il y aura de l’escalade et d’autres trucs. Même si je n’aime pas le sport, le faite qu’on soit en groupe à faire ça et qu’on rate les cours rend les choses beaucoup moins détestables. On s’amusera bien je pense. J’espère juste que le temps sera meilleur qu’aujourd’hui.

    Cette semaine, j’ai eu plusieurs idées d’articles. Je les posterais au fur et à mesure de la semaine prochaine. J’ai eu une idée de jeu aussi mais je l’ai oublié. *Trop forte* J’essaie de la retrouver.. Mais bon voilà. Je n’ai pas beaucoup de personnes qui lisent mes articles mais au fond ce n’est pas grave. Ce blog me ressemble enfin. Tant pis si il ne plait pas. Sur ce se conclut cet article.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :