• Tagada à vie

    Tagada à vie

    J'ai remarqué que ma présentation daté d'il y a 3 ans. Waouh. On va changer un peu ça.

    Ho les français ! Déjà là, je me prends de haut avec mon petit titre de Belge mdrrr. Bon clairement, on va pas se mentir, vous avez des clichés sur moi et j'ai des clichés sur vous. C'est amusant, on rigole, voilà mais on va pas s'arrêter là-dessus.

    Si vous voyez le pseudo 'Lockpine' sur Internet, il y a 95% de chances que ce soit moi. J'ai inventé ce pseudo et vu que j'ai la flemme de chercher un autre pseudo pour m'inscrire sur les site, je mets Lockpine. On peut noter l'originalité ouais ouais.

    Bon, comme dit plus haut, je réside en Belgique et j'ai 18 ans. Et ouais, la majorité ma gueule. En vrai, ça pue la merde puisque d'un coup, je suis censée subir toutes les responsabilités d'un adulte. Et à vrai dire, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Puis, j'aime pas le thé, ça tombe mal.

    Je fais partie des vieux sur Ekla puisque je squatte la plateforme depuis fin 2010, même si je me suis seulement inscrite en 2013. Les raisons ? Je ne savais pas écrire, ça m'intéressait pas, j'étais très conne, etc. Sérieusement, j'ai découvert Ekla parce que je cherchais la saison 3 de Kilari en français.. Tu parles d'une bonne découverte.

    De base, je suis châtains mais j'ai changé mes cheveux deux fois en mauve, une fois en cuivré-rouge, puis deux fois en rouge. Ah je peux vous dire que j'ai de jolis reflets roux, mauves, cuivrés dans mes cheveux. En vrai, j'aime bien, c'est vraiment joli et ça me va bien. C'est le principal on va dire. o/

    J'ai clairement un caractère de merde parce que je suis assez têtue/bornée dans mes idées. J'ai sans doute la plus grande ouverture d'esprit que vous pussiez voir (c'est ce qu'on me dit mais je le pense aussi sans paraître prétentieuse). J'aime bien être vulgaire, utiliser des expressions populaires et énormément rigoler de moi. Je pense que l'ironie est vraiment présente chez moi. Oh, et j'adore me plaindre. Mais genre vraiment. C'est une passion pour moi.

    Bon voilà. Vous avez un petit portrait de moi. Je pourrai vous parlez des heures de moi tellement il y a à dire (aussi bien qu'en mal) mais on va s'arrêter là je crois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars à 23:46

    T'es cool comme fille, je t'aime bien (je t'appréciais déjà avant de lire ta présentation mais c'est l'endroit idéal pour le dire).

    J'aimerais vraiment avoir les cheveux colorés (ou décolorés plutôt vu que je suis blonde de base) mais ma mère veut pas :(.

    ce commentaire est vraiment nul, ça craint.

    • Voir les réponses
    2
    Vendredi 24 Mars à 20:29

    OUAIIIS VIVE LA PASSION DE LA PLAINTE CONSTANTE ! 

    Après 12h de travail quasi non stop,  j'ai pas la force de faire autre chose que lire en vrai x) donc mon commentaire sert à rien à part montrer que je suis passée par ici et que j'ai tout lu!

    3
    Vendredi 24 Mars à 22:37

    "J'aime bien être vulgaire, utiliser des expressions populaires et énormément rigoler de moi. Je pense que l'ironie est vraiment présente chez moi. Oh, et j'adore me plaindre. Mais genre vraiment. C'est une passion pour moi." yoooo je t'adore, t'es géniale ptdr

    Sinon j'aime vraiment beaucoup ton nouveau thème, le minimalisme qui pète pas les yeux et qui rend super bien comme ça, c'est trop trop beau, bravo !!

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 12 Avril à 14:30

    Bonjour (#la fille qui a débarqué ici en vagabondant sur ekla xD) 

    Eh bien, ta présentation me donne l'impression que tu es quelqu'un de (plutôt?) sympathique, je vais aller vérifier ça dans les articles haha

    ~ c'était Farness :D

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 28 Mai à 19:46

    Ow... Je viens de faire le tour du propriétaire, j'aime beaucoup. J'écris ici pour éviter de coloniser chaque article snouf. (Oui je serais capable de commenter sur les vieux trucs de France Inter qui datent de 2014.) (Ne me demandez pas comment j'ai atterri sur ce blog, je suis juste partie à la dérive.) (C'est marrant cette accumulation de parenthèses.) (Je ne peux plus m'arrêter :'( ) Je plussoie la culture défendue par le site. Bon, c'est pas vraiment de la culture au sens France Culture blabla Chemins de la philosophie, mais au moins je ne me sens pas comme une grosse inculte qui n'a pas tout lu Proust et qui  ne connaît que la moitié de Céline. :/ Parce que les gens qui ont attrapé la jankélévite dans l'enfance me font peur. 

    Enfin voilà, je demande la permission de m'incruster sur un article ou deux, ze suis zentille, ze fais pas trop de bruit, z'emmène même ma propre bouffe !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :