• Si j'avais de l'argent

    Résultat de recherche d'images pour "tumblr money gif"

    Je m'achèterai enfin les livres que je veux. Parce que bon, avoir une liste d'une centaine de livres à lire mais ne pas pouvoir les avoir, c'est chiant.

    Je renouvellerai mon téléphone et mon ordinateur. Ils fonctionnent encore et je les aime beaucoup mais si vous saviez... Mon téléphone bug h24 (s'éteint si j'utilise snap plus de 5 minutes consécutifs, se verrouille tout seul, se bloque pendant 5 min, etc) et mon ordi devient vieux (La batterie est morte donc il doit être branché h24 et le ressort de ma touche e est cassé donc je dois m'amuser à la remettre à sa place tout le temps.

    Je prendrai les consoles que je veux. Etant une geek, vous pouvez pas savoir à quel point c'est horrible de ne pas pouvoir jouer à la PS3, PS4, 3DS, WII u, etc. Je me suis arrêté à la DSI, la PS2 et la WII. C'est déjà bien mais comprenez que quand vous voyez un jeu du style Dark Souls, vous pleurez de ne pas pouvoir y jouer. Ah oui, me sortez pas que je peux jouer sur ordi car je suis team console merci.

    Du coup, ce qui va avec les consoles, ce sont les jeux. Est-ce que vous connaissez la tristesse de ne pas pouvoir jouer à Rocket League ou à Overwatch alors que tous mes amis y jouent juste parce que j'ai pas la tune pour les avoir ? Sans oublier que dans 3 jours, un jeu de ma série de jeux vidéo préféré sort. Je n'ai ni l'argent, ni la console. Je vais faire une dépression.

    Je m'achèterai tous les vêtements que j'aime. Et je parle même pas des vêtements chers, non non. Parce que vivre avec 4 t-shirts et 3 pantalons, c'est dur vous savez. En réalité, je suis plutôt difficile en style vestimentaire et quand j'aime quelque chose, le prix est exorbitant donc il reste en magasin. La joie de vivre.

    Je mangerai absolument tout. Avez-vous déjà vu cette magnifique glace avec son magnifique prix ? Ou encore tous ces gâteaux si fabuleux ? EXACTEMENT.

    J'irai dans l'école que je souhaite pour étudier ce que j'aime et non m'adapter à l'argent que j'ai pour que ce soit réalisable.

    Je créerai une chaîne YouTube parce que j'aurai le matos nécessaire pour que ce soit quelque chose de qualité. J'aime beaucoup parler de ce que j'aime ou raconter ma vie comme ici dans cet article. Et on m'a déjà dit que j'étais plutôt "fluide" pour ce genre de choses. J'avoue, créer une chaîne YouTube, c'est un peu un rêve que j'ai mais savoir que le monde entier me verra, c'est effrayant.

    Et pour finir si j'avais de l'argent, je ne devrais pas être en train de chercher un boulot. Ça ne m'amuse pas de travailler mes weekends vu que je vais déjà travailler plus tard tous les jours de ma vie. Mais bon, j'ai pas d'argent alors faut bien.

    Money money ~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier à 15:30

    ... "Je viendrai voir Nesu et Amu" :')

    2
    Dimanche 22 Janvier à 22:49

    MDRRR Pour ça c'est pas de l'argent mais une voiture :'(

    3
    Dimanche 22 Janvier à 22:59

    "Répondre à la lettre de Vivi" t'as oublié aussi :///

    4
    Mardi 24 Janvier à 23:21

    Mouais mais ça, ça va encore vu qu'il y a moyen que je trouve 3€ un jour. :D

    5
    Samedi 4 Février à 18:43

    Personnellement,je rachèterai des librairies et la collection complète d'Amiibo;et comme toi de nombreux jeux et consoles.Et puis j'investirai dans des constructions de vaisseaux spatiaux et des zoos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :