• Résumé du j'sais pas quoi

    En clair, je cherche des nouveautés. Enfin, plus précisément, je modifie mes habitudes. Je ne sais pas trop comment expliquer alors, je vais tout détailler.

    Il y a certains blogs très complet - j’entends par là qui ont énormément d’articles publiés - que j’aime beaucoup mais que je n’ai jamais vraiment visité. J'aimerais lire leurs nombreux articles. Alors, étant donné que je suis en vacances, j’ai décidé que j’allais arranger ça. Ainsi, je lis beaucoup d’articles en ce moment. Je suis donc moins présente sur mon blog mais beaucoup plus présente sur le blog des autres.

    Puisque je lis de nouveaux articles, vois de nouvelles apparences et tout, j’ai beaucoup plus d’idées pour le blog. C’est amusant mais j’ai des idées quand je lis les articles des autres. Je ne les plagie absolument pas. De plus, la majorité du temps, ça n’a carrément rien à voir. Donc, normalement, je posterai de nouvelles choses.

    Certains – Alors que d’autres non – savent que j’ai en réalité deux blogs principaux. C’est assez compliqué à expliquer et puis, je préfère qu’on le découvre par soi-même, alors je vais juste dire que ça prend du temps. J’essaye de faire original des deux côtés sans pour autant que ça se ressemble. J’essaye aussi d’être présente sur les deux, ce qui est très compliqué pour moi. En conclusion, désolé si il n’y a pas beaucoup d’articles dans le blog. (Enfin, il y a tout de même 277 et 278 articles avec celui-là..)

    Je vais finir sur les horaires possibles où vous pouvez me voir connectée. Normalement, tu dois savoir que j’ai un horaire me permettant d’aller de telle heure sur internet. Donc je t’explique. J’ai accès à mon ordinateur de 8h à 10h. En sachant que souvent je dors à cette heure-là, c’est assez rare que je sois là le matin. Ensuite, j’ai accès à mon ordinateur de 17h à 23h. Sans oublier que durant ce temps, je mange, ba voilà. Mais bon, ne vas pas croire que je suis automatiquement là à ces heures. Parfois, je regarde un film ou autre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :