• Purpel


    Je vous souhaite la bienvenue dans « Purpel in the face », un blog géré uniquement par Lockpine.
    Cet univers regroupe de la culture générale, du divertissement, des choses concernant son administratrice mais aussi tout un tas de trucs qu'on ne peut décrire ici de peur de choquer quelques personnes sensibles dans la salle.
    Lockpine n'est autre qu'une dévergondée en nuisette bleu, un peu perverse sur les bords avec une paire de loupes sur ses yeux pour voir nettement le monde. Cependant, faites attention à ne pas tomber nez à nez avec elle, sous risque de développer le syndrome "PPT" (Autrement dit, perversité pour tous).
    Le règlement bien que court, est absolument à respecter sous peine d'être rejeté du blog à jamais. Quant aux personnes racistes, homophobes, sexistes ou autre de ce genre, sont priées de se diriger vers la sortir.
    Purpel et moi-même vous remercions de votre visite parmi nous, en gardant espoir que ce ne soit pas la dernière.

    Le blog a fêté ses 2 ans le 1er février 2016. Il totalise actuellement plus de 11 000 visites, dont plus de 55 000 pages vues avec plus de 2100 commentaires pour un total de plus de 380 articles.

     

    Purpel Purpel Purpel Purpel Purpel

     

     

    Site optimisé pour 


  • Project n°1 

    Un thème dans les tons bleus-verts clair pour un premier thème. Il me plait beaucoup, excepté l'écriture qui ne va pas super bien sur le header mais bon. J'espère qu'il te plait. (Au pire il te plait pas je m'en contre-fou)

    Tu peux toujours me donner ton avis sur le thème >> ici <<

    Thème resté du 28 février 2014 au 19 février 2015


    91 commentaires
  • La meilleure extraterrestre de la galaxie

    Sur Eklablog et la plupart des réseaux sociaux, j’utilise le pseudo « Lockpine ».  Je suis née le 30 novembre et je suis âgée de 18 ans. Contrairement aux 3/4 des personnes ici, j’habite en Belgique. Je me suis inscrite sur la plateforme en mars 2013 mais je trainais par-ci, par-là depuis fin 2010. J’étais là quand on cliquait sur un visiteur et qu’une petite fenêtre s’ouvrait avec le profil du visiteur en question. Hé oui, je suis assez vieille sur Eklablog ahaha. Que ce soit mon prénom ou mon pseudo ou même autre chose, mes ami(e)s se sont amusé(e)s à tout déformer (Lock the pine // Lockpedopine // Robert // Roberta // Pipine // Lolo // Lock' // Tabite // Tabasco // Tabouret).

    Dans la vraie vie, si on peut appeler ça ainsi, je mesure 1m63 à peu près. Je suis gentille, à l’écoute et complètement bizarre comme fille. J’ai redoublé une année. Actuellement, j’étudie l’informatique dans une classe de 20 garçons et de.. une fille. C’est moi coucou. Ne me plaignez pas, parce que je m’amuse beaucoup et je n’ai jamais autant adoré une classe de toute ma vie. J’aimerai beaucoup être Webdesigneuse plus tard.

    Je suis plutôt difficile en nourriture, mais j’aime le sucre. LES GRANITAS C’EST LA VIE. Arheum. J’aime beaucoup les framboises rouges (Bien que les noirs s’appellent des mûres donc je ne vois pas pourquoi je précise la couleur). Si vous voulez me faire plaisir, offrez-moi un tigre blanc. J’en suis folle amoureuse. Je rêve de pouvoir en avoir un comme animal domestique. J’aime aussi beaucoup les mots. J’adore écrire. Formuler des jolies phrases, lire des mots nouveaux itout. C’est un peu inexplicable ahaha. Oh et je lis parfois. Mais très rarement. Le fantastique surtout.

    J’ai eu énormément de délires sur cette plateforme, avec tout un tas de monde. Je suis devenue une couleur nommée Beilge. Ma religion est devenue la religion Hatter. Je suis connue pour me promener en nuisette bleue dans un magnifique et grand château appelé « Melfic Disordia ». J’ai été adopté par Nathan. J’ai rigolé un million de fois en faisant des « faux rpg ». Sans oublier que je me suis faite pleins d’ami(e)s et que je m’en fais encore à l’heure actuelle.

    Je ne serai jamais assez reconnaissante envers Eklablog. Cette plateforme m’a permis de beaucoup grandir, d’évoluer et d’apprendre pleins de nouveautés. J’ignore quand je partirai réellement et pour de bon, mais quand ce moment viendra, je serai très nostalgique de cet endroit.


    35 commentaires
  • Le livre des choses perdues


    Auteur : John Connoly

    Genre : Fantastique // Thriller

    Nombre de pages : 380 pages

    Extrait♠...♠
    Synopsis : La Seconde Guerre mondiale gronde. Oppressé par l'atmosphère familiale, le jeune David se réfugie dans les livres. Une nuit, il pénètre dans un univers parallèle peuplé de créatures inquiétantes, hybrides de ses lectures et de ses terreurs. Égoïstes, violentes, elles s’entre-déchirent pour la mainmise du royaume. Poursuivi par un mystérieux être malfaisant, David se trouve plongé au cœur d'une terrible lutte de pouvoirs.


    Avis
    : J'ai beaucoup aimé ce livre mais l'histoire est parfois illogique et un peu glauque. Avec Le livre des choses perdues, nous revisitons des contes tel que le Chaperon Rouge ou encore Blanche-Neige. Ce livre est rempli d’émotions ; il nous fait passer par la joie, les rires mais aussi la tristesse et la mélancolie. Je vous le conseille vraiment si vous aimez lire du fantastique.

    12 commentaires
  • Tigre, Tigre, brûlant brillant,

    Dans les forêts de la nuit

    Quelle main, quel oeil si puissant 

    A forgé ton effroyable symétrie ?

    Dans quels cieux ou abîmes insondés 

    A brûlé le feu de tes yeux ? 

    Quelles ailes peuvent l'emmener ? 

    Quelle main a osé en saisir le feu ? 

    Mais quel bras, et quel art 

    Purent façonner les muscles de ton coeur ?

    Écoute comme il bat ! 

    Que des mains, que des pieds de terreur ? 

    Quelle chaîne, quel marteau ? 

    De quelle fournaise sortit ton cerveau

    Et l'enclume ? Quelle poigne cruelle

    Osa étreindre ses terreurs mortelles ? 

    Quand les étoiles eurent abandonné leurs armes

    Et trempé le ciel de leurs larmes

    A-t-il souri son forfait accompli?

    Celui qui créa l'agneau t'as-t-il fait aussi ? 

    Tigre, Tigre, brûlant brillant, Dans les forêts de la nuit, 

    Quelle main, quel oeil si puissant

    A forgé ton effroyable symétrie ? 

    (Source : William Blake)


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires