• Rebellioux, c'est chatatisque !

    Hé les petits rebellioux ! Oui oui, c’est votre petit surnom maintenant. Du moins, pour aujourd’hui parce que je change très vite d’avis. Par hier, je n’aimais pas qu’on me tienne la main droite et aujourd’hui, c’est la gauche que je n’aime pas. J’offre une médaille en chocolat à celui qui me comprend totalement parce que même-moi je n’arrive pas à me comprendre. Bref bref. En fait, si je suis de si bonne humeur (au point d’en faire un article dans le journal) c’est que j’adore la musique qu’un ami m’a passé ! Elle me met de si bonne humeur, c’est incroyable. Et si vous voulez tout savoir, on me l'a passé car les paroles me correspondent hyper bien. Oh clique ici je suis une musique au rythme joyeux.

    J’ai remarqué que nous avons des joueurs de LoL sur Ekla ! Bon, en général, je les ai connais déjà mais si vous jouez à ce jeu et que vous ne me connaissez point encore, je serai ravie de vous ajouter ! Je suis une gros feedeuse qui ne sait absolument pas jouer jungle et qui main Ahri, parce que voilà, Ahri est bonne. En parlant de jeu, je pense que je vais commencer Dragomon Hunter. La version Bêta sort le 15 et ça a juste l’air trop génial (puis il y a Shiro please, je ne peux pas rater ça). Du coup, je vous tiendrez au courant de ce jeu si j’y joue !

    Côté vie IRL, croyez-moi, si je pouvais me matérialiser en pixel, je le ferai. J’ai ‘découvert’ que mes amies étaient juste des… Putes. Excusez-moi de l’expression, mais franchement, leur vision de l’amitié m’a dégoûté. Elles sont devenues des connaissances à mes yeux. Alors, petite explication. Déjà, j’ai découvert que je ne peux pas leur faire confiance, car en plus de dire du mal des gens derrière leur dos et de faire leur faux-cul, elles sont dans l’incapacité de garder des secrets. Déjà, ça, c’est gonflant mais bon, ça peut encore passer. Mes amies ont décidées de me rejeter car je ne passais pas assez de temps avec elles. Et quand je dis rejeter, c’est vraiment rejeter. Ça m’a fait énormément de mal. J’ai aussi appris que je m’étais mangée une vague d’insultes sur mon dos de leur part. (Et oui, car elles ont eu le culot de me le dire quand je suis allée m’excuser d’être absente en ce moment). Franchement, je n’ai jamais vu ça. Quel genre d’ami rejette l’autre ? Là, franchement, elles peuvent dire aux gens que j’ai les perdues, j’en serai bien contente. Ne restez jamais avec des hypocrites, ils le sont avec vous aussi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :