• Qui aime les donuts ?

    Bonjour au petit nombre de gens qui lit encore mes articles. Fin, à la base, il n’y avait déjà pas beaucoup de gens qui les lisaient donc je ne vais pas trop dire de trucs là-dessus. Oui, je sais que dire que je laisse le blog de côté ne sert à rien car vous l’avez remarqué. Je vais me contenter de dire que pendant les vacances, ça ne me dérange pas de m’en occuper mais pendant les cours, je préfère faire d’autres choses (Oui je préfère jouer, pardon ;-;).

    Comme chaque mois de décembre, j’ai eu des examens à faire. J’en ai raté deux (Néerlandais et programmation) mais ce n’est pas très loin de la moitié. Malheureusement, il y a la moitié des cours qui sont juste un peu au-dessus de la moitié alors il va falloir que je bosse beaucoup plus si je veux réussir. Croyez-moi, les cours en Belgique sont beaucoup plus durs que ceux en France.

    Je n’ai pas spécialement fait de grandes choses pour les fêtes. Je fête Noël et le Nouvel an chez ma maman. On fait un grand repas, comme chaque année. Je ne m’attendais pas à avoir de cadeau de la part de ma mère puisque je n’avais rien demandé à part une ps4 mais ça, c’est genre, un rêve pour l’avoir. Mais je suis quand même heureuse de mes cadeaux ! J’essayerai d’en faire un article, si je retrouve mon appareil photo (Perdu dans les abysses de ma chambre).

    En ce moment, je suis à fond sur Tumblr. Déjà, c’est mon réseau social favori et ensuite, je suis tombée sur des thèmes magnifiques ! Si vous me suivez sur Tumblr, vous devriez normalement voir une sacré différence entre maintenant et avant (Parce que je n’étais pas très active sur le compte « anime »). Tant qu’on parle de réseau, une personne que j’apprécie a créé un site qui pour le moment ressemble à Ask.fm mais en mieux. Soyez dès à présent un Dino !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :