• Paulo aime les moules frites

    Paulo aime les moules fritesTchink ! Welcome to the diary. (Je voulais faire une entrée originale. Chut, c’est original) Beaucoup ne le savent pas mais mes vacances sont bientôt terminées. En effet, elles ont commencé le 3 à 15h10 et finiront ce lundi 20. (Pour une fois que j’ai deux semaines..) J’attendais ces vacances avec impatience. Je n’en pouvais plus de l’école, dans le sens que ça ne va pas trop avec une fille que je connais, mais aussi que je manquais d’heures de sommeil. Je n’ai pas grand-chose à faire durant ces vacances. Je dois étudier un dialogue pour un oral d’anglais et lire « Le malade imaginaire » de Molière. J’avais déjà lu du Molière il y a 2-3 ans. Cela m’a vraiment dégoûté de cet auteur tellement le livre que je devais lire m’endormais. D’après ce qu’on m’a dit, celui-ci est mieux. Franchement, j’espère qu’il est mieux parce que je n’ai pas du tout envie de lire ce livre qui pourtant n’est vraiment pas long.

    Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, le titre de l’article correspond à une chanson de Stromae que j’écoute en ce moment même d’écrire l’article. Enfin, depuis le temps, j’ai changé de musique et c’est actuellement un OAV que Mad m’a passé mais bref. Pour en revenir à Paulo, ba j’aime bien cette musique. Je la trouve vraiment amusante. J’ai découvert pleins de musiques durant les vacances et ça me fait très plaisir parce que j’aime beaucoup écouter les mélodies.

    Depuis quelques jours, j’ai Photoshop. J’étais trop contente, je pensais vraiment pouvoir faire des trucs magnifique itout alors j’ouvre mon logiciel et là quoi ? Je découvre qu’en vrai, c’est super dur. J’ai pris une heure à chercher à mettre en couleur une simple image blanche. (Au final, c’est mon papa qui m’a montré parce que je trouvais pas. ;__ ;) Photofiltre restera donc mon logiciel par défaut pour le moment puisque j’ai énormément à apprendre sur Photoshop. Pour vous montrer, le seul truc que j’ai réussi à faire est ceci \_/ (Ouais c’est un bol et alors ?). Vous me direz que c’est joli et c’est vrai que ce n’est pas mal mais c’est très facile à faire.. quand on sait comment faire. :’) Je vais galérer à faire des créas je le sens.

    Les modifications de mon blog sont en cours, sur papier. Pour le moment, j’aime beaucoup ce que ça donne bien que j’ai encore quelques problèmes. Je crois que je vais un peu galérer à installer ce que j’ai dans ma tête. Enfin, ce qui est bien c’est que j’ai un site spécial pour voir si tel ou tel truc fera joli. (Crevez, je vous le passerai pas) Donc ça m’aide un peu. Mais le problème reste toujours tout ce qui touche aux codes. C’est méga dur de faire un rendu visuel pareil pour tout le monde… Alors je ne sais pas encore comment je vais faire. De plus, j’ai peur que je rencontre des problèmes comme à l’installation de ce thème… Tout ça m’énerve un peu puisque je voudrais quelque chose de beau à mes yeux. (mais je suis très difficile. ;_ ;) Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances même si elles n’ont pas encore commencé pour vous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 17:49

    Je suis en vacances dans une semaineuh perso :0

    Molière, y'a pas à dire, c'est grave chiant é_è

    Oh, je vois la musque de Stromae mais j'ai plus l'air en tête, je la reécouterai un jour !

    Bouh, ça va hein, c'est pas trop moche non plus pour une première fois /o/

    Bon courage en tout cas ! Moi je veux toujours faire un joli thème à mon blog et a finit toujours en un truc dégueulasse ;_;

     

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:11

    Tristesse quand tu nous tiens. :'(

    Encourage-moi à lire le livre, c'est bien. x)

    Je l'ai eu en tête pendant des jours. Là, c'est enfin finis.

    C'est tout ce que je sais faire please. Je vais mourir.

    Pourtant tes thèmes sont pas trop mal. ._.

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:12

    Maiiis t'étais en vacances avant ma zone é_è

    Oui, je donne tellement de courage, hein xD ?

    Bah il faut continuer et apprendre, jeune padawan.

    Ah. Merci xD

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:39

    Belgique. 8D

    Je l'ai lut, dans mon bus. Ca va, c'était pas trop trop ennuyeux comparé à l'autre livre de Molière que j'avais lut. x)

    J'essayerai, un jour sûrement.

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:48

    Ah d'accourd :00

    C'était quoi comme livreuh ?

    'un jour' xDD

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:40

    C'était le Bourgeois gentilhomme de Molière.

    Mais oui, oui, un jour.

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:38

    Êh bien je te soutiendrai \o/

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:29

    Merci merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :