• Mes défauts

    Comme tout les humains sur cette terre, j'ai hérité de plusieurs défauts. Mais attention pas n'importe quels défauts. Les plus horribles. Au total, je me suis trouvée 29 défauts. J'ai 29 défauts c'est juste énorme. o_o

    Mes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défautsMes défauts

    Je ne suis pas agressive, c'est juste que j'agresse un peu les gens.
    Moi bavarde ? Jamais ! Ou as-tu vu que je parlais ?
    Je ne suis guère bruyante, j'aime juste gueuler en attendant mon bus.
    Je suis une catastrophe. Mais vraiment.
    Ba je me trouve grosse et moche alala.
    Je n'ai pas du tout confiance en moi. Laisse tomber.
    Je rate toujours tout. Enfin, ce n'est que mon avis.
    J'ai du mal à avoir de l'argent dans mon porte-feuille, c'tout.
    J'aime pas les règles alors.
    Disons que certains films sont très émouvants.
    En fait, fataliste c'est plus une qualité qu'un défaut non ?
    Putain mais je suis pas grossière merde.
    Hum je vais dormir ou j'attends encore un peu ?
    Oh ma jolie couverture que j'aime d'amour !! ♥
    Ça fait 3h que j'attends bordel. Bon ok, ça fait 5 minutes mais c'est pas grave.
    Il y a le son "con" dedans.
    ... On va faire style de rien d'accord ...
    Je me méfie de tout ou presque.
    Je mens assez souvent ivl mais j'ai mes raisons.
    Ma naïveté me tuera un jour.
    C'est pas que j'suis paresseuse mais j'ai la flemme de finir ma phrase.
    L'amour c'est moche. VOILA.
    J'aime pas la pluie. J'aime pas les foules. J'aime pas le cabillaud. J'aime pas avoir trop chaud. J'aime pas.
    Je me souviens d'une fille qui avait volé mon téléphone il y a deux ans. Je l'ai récupéré bien sur. Mais bon..
    Hum tu disais ?
    Bouh.
    J'suis une fille. Non mais en vrai, je choisis pas mes défauts.
    OKAY JE T'EMMERDE.
    C'est pas que t'as tort, mais j'ai raison.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:04

    Je trouve intéressant que tu réagisses à chacun des défauts que tu t'attribues toi-même, c'est original :') N'oublie juste pas que certains de ces défauts sont en fait des qualités, de plus, tu en as d'autres ^^

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:10

    J'aime bien rigoler de mes défauts c'est amusant je trouve x)

    Oui j'ai pas mis tout mes défauts non plus ^^' Hum j'ai pas vraiment de qualités

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 01:07

    J'adore comment tu t'exprime tu me fais trop rire, moi j'en est plein des défaults c'est juste horrible mais bon je reste comme je suis! :)

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:30

    Hum merci ? x)

    C'est bien de rester comme on est. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :