• Ma rentrée c'est de la merde

    Hey, j'avais trop envie de faire un article original qu'encore personne n'a fait sur le sujet de la rentrée ! :D En vrai, je crois qu'on doit être un petit million à faire un article en se plaignant sur notre rentrée scolaire. Est-ce que c'est mal ? Hum, on va dire que ça permet de se libérer face à toute cette belle merde.

    Pour commencer, je vais aller mettre une playlist Youtube parce qu'écouter en boucle la même musique c'est pas top. Voilàààà. Alors par où commencer ? Il faut savoir que l'année passée, j'étais dans une classe de 22 élèves, avec moi comme seule fille (ce qui était géniale à mes yeux !). Cette année, on nous a foutu avec les élèves en économie donc nous sommes 29 élèves, dont 4 filles. Dois-je préciser que les 3 autres filles se prennent pour les reines du monde et que du coup, je les hais ? Ahaha. Oh, et il y a que deux classes qui ont assez de place pour 29 élèves. Ça va être chaud. :'D

    Ensuite, l'hiver comme il fait froid, qu'il pleut beaucoup (Drache comme on dit chez nous) ou quand on commence plus tard, on avait tous l'habitude de squatter l'établissement. C'est pas tout à fait permis mais bon, personne ne nous a reproché ça. Mais changement de plan ! L'école a fait mettre des caméras partout dans l'établissement. Dans le but de "contrôler" nos vas-et-viens. C'est un peu flippant en fait, mais bon, bonjour la pluie et le froid d'hiver.

    Dans la catégorie c'est la merde, on continue avec l'horaire. Jusqu'au mois d’octobre, je n'ai pas d'horaire fixe. Chaque semaine, il change. Et qui dit changement régulier, dit bug. On nous a prévenu qu'on pouvait avoir 2-3h de plus par semaine pour certains cours (Imaginez vous tapez 6h de math/semaine alors que vous êtes censés avoir 4h/semaine, hum hum, ça donne envie non ?). En passant, j'ai sport demain. C'est ma première journée de cours et j'ai sport. Laul laul.

    Finalement, c'est bien merdique. Ça va être beau cette année. Informatique contre économie. Qui va gagner ? Qui va se faire éjecter ? Vous saurez tout ! Que le combat commence !


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:21

    *lis le titre* A bah bienvenue au club.

    Vous êtes que ça de filles ? o.O" Nous on est majoritairement des filles dans la classe (et pas les plus aimables xD) 22 filles et 10 garçons pour être plus exact mais osef.

    Vous aller vous battre pour pas vous assoir par terre xD

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:12

    J'ai l'impression que c'est nul pour tout le monde cette année. .-.

    Oui, uniquement 4 ! En sport, on est avec une autre classe. Ils sont 26, il y a genre 20 filles, un truc dans le style. xD

    Aujourd'hui, nous avons eu cours de programmation. Il a fallut ramener 3 ordinateurs en plus parce qu'il y avait pas assez d'ordi pour tout le monde. xD Et les mecs se sont battus pour avoir leur place de l'année passée. o/

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:19

    J'ai eu un cas l'année dernière comme ça. Genre un mec avait piqué la place d'un autre et après de trois paroles pas très aimable ça a finis en baston en plein cours de maths. Les garçons ont du les séparer pour que les deux arrêtent de se cogner dessus xD (Je te raconte même pas la tête du prof et sa petite phrase après s'être remis de ses émotions "Vous savez... se battre ne résous rien."

    C'était la petite anecdote du jour xD

    4
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:23

    MDRRRRR. Moi non, pas du tout. Ils s'entendent bien, du coup, il y a en a un qui s'est assis sur les genoux d'un autre. #sogay

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:28

    c bo lamitié (<oui je suis encore débutante en langage kikoo pardonnez-moi)

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:45

    TOU AI BO

    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:56

    JE SUIS PRO-INFORMATIQUE

    (courage, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve!)

    8
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:53

    INFORMATIQUE GAGNERA

    Merci ! Cette année va être plutôt dur mais je vais bien m'accrocher. :')

    9
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:57

    OUI!

    De rien! Ahah, j'imagine! Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :