• Lockpine, à vendre sur eBay

    Lockpine est vivante, mais elle s’est mise en vente sur eBay. Voilà ce que j’ai tant à vous dire en ce beau jour de printemps. Sérieusement, je sais que je ne poste pratiquement plus, que je donne plus de nouvelles et que c’est à peine si je commente les articles des gens que je suis. Je m’excuse, mais je ne peux pas vous dire que ma régularité va réapparaître d’un coup. Le problème, c’est que j’ai tendance à toujours reporter les choses. Résultat, j’ai une liste d’articles à postés immense sans savoir par où commencer !

    A l’école, mes notes sont plutôt bonnes. J’ai de la chance, je n’ai pas de bac à passer, donc je peux tranquillement tous vous narguer. 8D Il y a juste en néerlandais où j’ai énormément de difficultés.. J’espère tout de même réussir à la fin de l’année. En math, j’ai recommencé à aimer le cours bien que les fonctions restent mon petit calvaire. Il faut dire que j’ai beau en faire, je me trompe toujours. En français, je perds souvent mes points dans les trucs où il faut étudier par cœur, des blocs de savoir. Mais bon, c’est compréhensible puisque je n’étudie pas les trucs qu’il faut savoir par cœur que je juge non nécessaire.

    Mes examens approchent à grand pas. En effet, je reçois un bulletin ce jeudi et je commence mes examens le 09 juin. Je l’avoue, je stresse énormément de rater une deuxième fois. Je crois que je vais devoir trouver un genre de calmant parce que mon stress atteint un tel niveau que j’en ai mal au ventre. (Ou bien c’est juste dans ma tête..) Normalement, tous mes examens devraient bien se passer sauf celui de néerlandais. Oui oui, je ne suis toujours pas amie avec cette langue. :’) Faut pas m’en vouloir mais entre « Je parle français », « I speak French », et, « Ik spreek Frans », le plus joli n’est pas vraiment le dernier…  Bon, après je n’ai rien contre cette langue mais ce n’est pas ma tasse de thé.

    Lorsque j’aurai finis mes examens, les vacances vont un peu commencées. C’est assez compliqués donc on va dire que les vacances commencent réellement à partir du 30 juin. A partir de cette période-là, je vais de nouveau regarder  des animes mais aussi poster des articles plus régulièrement. Oui bon, je dis ça à chaque fois mais bon, je vais essayer de tenir ça cette fois-ci. En entendant, je souhaite bonne chance à ceux qui ont des examens et bonnes vacances à ceux qui seront plus rapidement en vacances. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :