• Les choses qui m'énervent -vraiment-

    L'énervement. Il a deux types d'énervements. Celui qui est simpliste, qu'en fait on s'en fou, qu'on est pas vraiment énervé. Le genre du "Ça m'énerve il y plus rien à manger !". Puis, il y a celui qui est le vrai. Celui dont on ne s'en fou pas, mais pas du tout. Le genre que t'as envie de tout casser. Bref, il y a pas énormément de choses qui m'énervent pour de vrai. Elles sont assez rare mais il y en a quand même.

    - Les gens. (Non je ne suis pas misanthrope.) Les gens qui insultent alors qu'ils ne vous ont jamais adressés la parole. Alors le summum de ça, c'es ceux qui se moquent de vous à cause de vos maladies. Non mais vraiment ça m'énerve. De quel droit se permet-il de juger les autres alors qu'ils ne sont même pas parfaits eux-mêmes ? Et en plus sur vos maladies. C'est faible. Mais alors vraiment faible. A ceux qui font ça ; Vous avez pas encore compris que vous bousillez la vie de milliers de gens avec vos, je cite, "rigolades. Blagues." ? Il y a rien de drôle. Ça fait mal. Bande de débiles. Rien que de l'écrire ça me saoule déjà alors passons.

    - La politique. (J'y connais pas grand chose mais c'est pas grave.) La politique est incompréhensible. Ba normal puisque elle utilise des "beaux" mots pour nous manipuler. Des fois, les politiciens ne savent même pas la définition des mots qu'ils emploient. Franchement, c'est magnifique. En faite, ils sont un peu comme les vendeurs. Ils balancent des mots comme ça pour qu'on croit que c'est bien. Et ça marche. Mais pour qui ils se prennent ? Ils se croient supérieurs, se permettent de nous rendre inférieurs, nous trompent, nous bernent, se foutent carrément de nous. Puis, c'est quoi tout ces trucs de gauche, droite, centre et tout. Sans oublier que si tu prends le partie où était Hitler, tu te fais carrément tué socialement et mentalement parlant. Ba oui parce qu'attention, choisir le même partie qu'un idiot déjà mort signifie que tu as les mêmes idées. Bon maintenant, je ne sais pas trop. Mais vous savez à la base Hitler il a juste pris des beaux mots -comme les politiciens- et il nous a manipulé. Maintenant, je dis pas qu'il avait raison de détruire toute une race et tout, bien au contraire hin. Enfin voilà.

    - Les points. (Non pas les points de ponctuation.) Les points de nos interros, examens,... Ben ça m'énerve aussi. Vous savez, c'est pas du tout représentatif. C'est pas parce que vous avez 9/40 (Ma note d'aujourd'hui en passant) que vous êtes un idiot. A l'inverse, c'est pas parce que vous avez 16/20 (Ma note d'hier alala) que vous êtes intelligents. D'ailleurs prenons moi comme exemple ; J'ai eu 9/40 et 16/20, ça veut dire quoi ? Ba rien. Ça veut pas dire que j'suis conne ni que j'suis intelligente. Je vous explique ma pensée. Certains ont l'intelligence ou la stupidité -comme vous voulez- de tricher. Vous me direz ça sert à rien, ils auront des problèmes plus tard. Vous avez raison, mais en attendant, nous on travaille comme des dingues pour réussir notre année, eux ils trichent et au final, il passe et nous on double, parfois. A cause de la triche, c'est pas du tout représentatif. Comment les gens, l'état, peut-il utiliser les points du travail journalier pour nous faire passer ? Certains trichent c'est dégueulasse. Je refuse d'être d'accord avec ça. C'est pour cela, en partie, que je n'étudie qu'à mes exams et non aux interros.

    - L'amour. Que c'est beau l'amour me diriez-vous. Ba vous savez, pensez ce que vous voulez mais à mes yeux c'est une belle connerie. On tombe pas amoureux comme ça d'un simple regard. Le temps passe et les sentiments viennent. Il y en a qui comprenne pas ça. Il y en a qui confonde un simple coup de foudre avec l'amour. Et au final, quelques mois plus tard, l'histoire est finit. Bon ça encore ça m'énerve pas trop, c'est la suite qui m'agace. Parce que j'suis rêveuse à certains moment, je serai amoureuse. Parce que je parle à un garçon je serai amoureuse. Parce que je dis à une amie de pas sortir avec ce connard, je serai amoureuse. Parce que je souris à mes messages, je serai amoureuse. Parce que je ris aux blagues de mes potes, je serais amoureuse. NON. Je ne suis pas amoureuse bordel. Je pense que je suis encore la mieux placé pour savoir si j'aime quelqu'un oui ou non. Alors foutait-moi la paix avec ça.

    - Les profs. Alors déjà en premier lieu, ça dit que c'est égal niveau des points. Ca dit que c'est pas parce qu'il aime un élève que celui-ci va avoir plus de points ou quoi. Je pensais que c'était vrai, jusqu'à il y a deux ans. Je reçois une interro, je compare mes réponses avec mes amies et puis je vois. Une de mes amies avaient écrit exactement la même chose que moi. Mot pour mot. On avait mauvais toute les deux. Elle avait un demi points et moi j'avais zéro.. Après ça, j'ai continué à faire attention à ce genre de choses et il s'est avéré que j'avais toujours ça. Donc bon voilà. Ensuite, on a toujours droit à différents profs. Parmi eux, il y a toujours CE prof. Vous savez, celui qui rend jamais les copies. Ça fait 3 semaines que j'attends mon interro de math bordel. Le pire c'est quand même le prof en question qui vous sort de refaire vos interros alors qu'on les a pas. Puis, on a tous les types de profs. Celui qu'on aime pas. Celui qui croit qu'il y a des interros tous les jours. Celui qui te fou des interros tous les jours. Celui qui te fait une interro tout le temps pour faire remonter tes points alors qu'en vrai ça les baissent. Etc. Enfin, le dernier prof qui m'énerve c'est celui de sport. Non mais attend il coure jamais lui. Il fout jamais rien à par nous donner des ordres. Genre, l'autre fois, ma prof de sport avait reçu des pralines, alors elle nous dit de faire des pompes et pendant qu'on les faisaient, elle mangeait ses pralines. Ça m'énervent qu'ils foutent rien.

    - Les filles. (Oui je suis une fille je le sais.) En fait, j'ai un problème avec les filles. Fin IRL parce qu'IVL il y a pas ce truc. J'ignore comment ça se nomme. J'ignore même si ça a un nom. Pour tout dire, je pense que ça vient de moi. Je n'ai pas ça avec les garçons manqués ni ma meilleure amie. Bref, j'en viens. Ce petit truc m'est insupportable. Je déteste presque toutes les filles à cause de ça. Aussi, il y en a marre de voir tout le monde jouait les hypocrites. Arrêtais de dire à une autre fille qu'elle est jolie alors qu'en vrai vous la trouvez moche. Dites-lui rien ou dites-lui la vérité bordel. L’hypocrisie c'est naze et ça me gonfle.

    Sur ce, j'ai enfin finit d'écrire mon article. Il est long mais bon fallait que j'écrive un peu.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:14

    En ce qui concerne ces personnes qui se permettent de critiquer, je dis simplement que oui, c'est blessant, mais, au fond... Je les plain. C'est le genre de personne qui tape sur les plus faible pour se sentir plus fort. Des gens cons, finalement; parce que les gens fort, les vrais, ce sont ceux qui non pas besoin de soumettre les autres. v_v Il suffit d'ignorer les crétins. Ce n'est pas simple et je le confirme, par moment j'ai envie de cogner, mais je me retient.

    Questions note je pense exactement la même chose, je pense que je vais éviter d'en rajouter...

    Les profs? Il y a les soporifiques, les suicidaire, les sadiques, les imbéciles, ceux qui ont des chouchous, ceux qui ont la mémoire courte, ceux qui bouffe et boivent leur café pendant que nous on crève la dalle parce qu'on à eu des cours de 8 à 13h, ceux qui n'ont pas d'autorité, et tant d'autres... Mais on vie avec. Rares sont les profs qui sont sympa et pas nul. Dans le monde il y aura toujours les gentils et les méchants mais ça ne dois pas t'arrêter. ^^' Les notes ne sont rien; des gens dans le passé, sont devenu connu et n'était pourtant pas forcément des génies avec 350 de QI. A l'inverse il y en a qui était doué et pourtant, on en parle rarement. Donc bon, ne t'en fais pas trop de côté là. v_v Ceux et celles qui trichent n'auront rien et finiront leur vie toujours aussi crétins, tant pis pour ces gens là.

    Les gamines hypocrites? Que des cruches à ignorer, encore. Généralement c'est le genre de personnes aussi, qui n'acceptent pas les critiques et qui n'attendent que des compliments; Elles se rendront ridicules, tant pis. Elles paraîtront encore plus stupides qu'elles ne le sont déjà, il ne faut pas y prêter attention. Je pense que je vais t'épargner un autre pavé à ce sujet. ^^'

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:50

    Je suis d'accord. En même temps, ils ont tellement pas de vies qu'ils se sentent obligés de critiquer la vie des autres. o/

    Je me suis disputé l'autre jour avec des amies à cause de ça.. Elles ne comprennent pas mon point de vue je pense. Mais bon ça va mieux là.

    Avec les profs, on pourrait créer une nouvelle version de pokémon. *Sors*
    Oui tu as raison mais bon. Mes parents m'engueulent souvent pour mes notes.. Je n'aime pas tricher, je trouve ça injuste pour le travail des autres. Puis, c'est mieux de rater par toi-même que réussir par les autres. Enfin, les gens. o/

    Ba elles m'énervent. Je ne comprendrais jamais pourquoi elles agissent comme ça..

    En fait, quand on regarde ça va vite pour écrire des pavés :')

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:17

    Je suis d'accord. Ces gens qui critiquent le font parce qu'ils sont eux même mal dans leur peaux, ce sont les plus à plaindre finalement. .__.

    C'est idiot. ^^' A chacun son avis...

    Je confirme! x]
    Je te rassure, je me prenais des baffes pour ça donc je comprend. Tricher est la chose la plus stupide à faire, surtout pour le bac puisqu'il y a de gros risques. Tu veux dire; On a plus de mérite d'avoir un 16 si on l'a obtenu seul plutôt qu'avec de l'aide. :]

    Comme je l'ai déjà dis, celles qui critiquent sont celles qui sont le plus mal dans leur peau. Exemple;

    Ma sois disant "frangine" me sort dans l'unes de nos conversations avec ma mère; "Ba de nos jours ceux qui changent pas de couleur de cheveux ce sont des cassos". Je me suis retenu de dire "non justement, ceux qui ne changent pas leur physique sont très bien, puisque ceux qui changent sont ceux qui n'aiment pas ce qu'ils ont/sont, c'est justement pour cette raison qu'ils modifient ce genre de choses" (en gros).

    Oui, mais bon, tu me connais, je pourrais presque en faire un roman sur le comportement humain. 8D

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:22

    Oui ._.

    Moui mais bon.

    Je n'ai pas pu aller chez Aginah à cause des cas notes.. Krkrkr. Oui c'est ça que je veux dire. Mais ma phrase elle faisait plus.. Philosophique et tout tu vois. ;__;

    Ta soeur est stupide. u_u Fin, voilà. Oui tu as raison. C'est étrange parce qu'au fond, elle n'ont rien, physiquement parlant, à ne pas aimer. 

    En effet. :')

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:51

    Je t'énerve ? :'(

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:56

    J'ai pas mis que ma femme m'énervait x)

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:22

    Bah oui, mais je suis une gens ! ... ah ouais, nan, je suis une licorne. '-'

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:58

    Et moi une Lipatatorne ♥

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:39

    Je t'aime ma lipatatorne ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :