• Le bonheur du chocolat, ce n'est pas pour toi !

    Yope petit peuple. Comment ça va depuis le temps ? Moi, ça va. J’ai eu quelques petits problèmes dans la semaine, mais maintenant ça va mieux. En fait, je me suis disputée avec  un ami parce qu’il fumait. C’est stupide tu trouves ? Mais tu sais ce qui est vraiment stupide ? C’est, tout simplement, de trouver ça normal de fumer. J’aurai pu faire un long article de rage sur le faite de fumer, mais comme je suis dans le journal là, je vais l’écrire autre part. Mardi, j’ai appris qu’une de mes amies parlaient derrière mon dos. Je vous dis pas l’éclate quand la fille en question se ramène après qu’on est appris ça en mode grand sourire avec son « ça va pas ? ». o/ Pour le moment, je ne sais pas tout ce qu’elle pense de moi, je sais juste que je la saoule. Si je la saoule, je vois pas pourquoi elle vient encore me taper la discute aux récrés… Franchement, ça me gonfle les gens comme ça. Oh mais il y a pas que ça bien sûr, mais je déteste cracher sur les gens alors je vais m’abstenir. Je compte lui balancer en plein visage ce que je pense de son hypocrisie, mais d’abord, je vais tenter de savoir ce qu’elle pense entièrement de moi. Ba ouais, faut pas faire les choses à moitié. :’)

    J’ai visité quelques blogs cette semaine qui sont vraiment très jolis au niveau de la disposition des menus et du thème. Ça m’a fait penser qu’à côté mon blog est vraiment moche. ‘^’ En y réfléchissant, j’aimerai faire un thème plus joli, plus « design ». Simplement parce que j’aime beaucoup le css et que je ne m’en sors pas mal là-dedans mais soit. Je vais donc prévoir une toute nouvelle disposition du blog mais aussi changer le rangement des articles. C’est une version du blog totale si on peut dire, mais je vais travailler sur papier, petit à petit. Ne t’inquiète pas, c’est loin d’être pour toute de suite. Je pense que ce sera pour fin 2015 voir 2016. Sauf si l’idée tombe à l’abandon évidemment. Mais j'espère vraiment réussir à mettre en oeuvre ce que j'ai en tête.

    Grâce (ou à cause, c’est comme tu veux) Nesumi, j’ai décidé de me créer un compte Twitter. Alors oui, ça fait beaucoup de réseaux sociaux au total mais ça ne me dérange pas. Il faut savoir que j’écris beaucoup n’importe quoi dessus donc bon. Puis, c’est surtout pour voir les conneries de Nesu’ ou suivre encore mieux les Youtubeurs que j’aime. D’ailleurs, si tu ne me crois pas que je dis n’importe quoi dessus, en voilà la preuve (Vie privée révélée).T’es convaincu ? Si pas tant pis. Au cas où que tu le voudrais, c’est juste . Voili voilou.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :