• La main sanglante

    Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose à la télévision. Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à un kilomètre de votre maisooon…”

    Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. Dring… Dring… Dring… Elle décide de ne pas décrocher. Dring… Dring… Dring… Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! Dring… Dring… Dring… N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à 10 mètres de votre maisooon…”

    Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte, elle entend : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre maisooon…” Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille contre la porte. Dans un premier temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre chaaambre…” Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte, ploc… ploc… ploc… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… dit la voix. Vous auriez pas un pansement ?” »

    (Source : Internet)


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:38

    Je la connaissais x)

    Mais ça n'empêche pas que la chute est excellente ^^

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:49

    J'avoue x')

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:11

    X'D Je ne m'attendais vraiment pas à une fin comme celle ci, c'est bien trouvé!

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:12

    Elle est géniale cette histoire :')

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:37

    J'aime bien la fin. Ça vient casser toute l'inquiétude de la scène que l'on s'imagine. (un peu comme les parodies)

    Mais j'ai du relire, car c'est une fin à laquelle je ne m'attendais vraiment pas du tout. Je m'attendais... pas à une fin terrifiante et gore ! ^^" Mais j'ai bien ris en comprenant que c'était une chute, et donc une fin à laquelle on ne s'attends pas. (Franchement, j'aurais pas pu deviner que ça allait finir avec cette phrase plutôt comique. x'D)

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:05

    Oui

    Personne ne peut le deviner, c'est ça qui est chouette :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :