• La fin de tout

    Hey les fantômes. Nous sommes lundi et d'ici jeudi, je serai en examen. Il ne me reste donc plus que demain et mercredi comme cours. Enfin, mercredi, j'ai un examen et 1h de cours où on fout que dalle. Je ne saurai vous décrire comment je suis stressée. C'est ma dernière année. Je vais recevoir un bout de papier me disant que bravo, j'aurai réussi mes humanités. Ou pas.

    Déjà, j'ai mes résultats le 22 juin. J'espère de tout mon cœur que j'aurai réussi car je ne veux pas recommencer une année ni voir mes amis être diplômés sans moi. Après ça, je n'aurai plus cours. L'école sera fini et je serai libre aha.

    C'est là qu'intervient le but de cet article : Que faire l'année prochaine ? Alors évidemment, on part du principe que j'ai réussi. Je continue mes études mais j'arrête l'informatique. Je pars en psychologie pour faire je ne sais quoi encore. Je voulais être webdesigneuse mais j'ai découvert que je voyais l'infographie comme un loisir plutôt qu'un métier. De plus, je me suis énormément renseignée et j'ai appris que lorsqu'on choisis une option 'artistique', il faut avoir du talent et de l'imagination sinon on s'enfonce et ça nous bouffe. C'est triste à dire mais je ne sais pas dessiner et oui je peux prendre des cours mais je n'arriverai pas à avoir ce truc qu'à quelqu'un qui a du talent. Et me connaissant, je vais juste me dégoûter de faire autant d'efforts pour si peu de résultats alors j'abandonnerai. Fin, je m'égare.

    Je vais donc faire de la psychologie parce que je veux avant tout venir en aide à des enfants/adolescents. J'ignore comment se passe les études en France, mais en Belgique, c'est très dur. C'est carrément un autre niveau. Alors je risque d'être occupée à étudier. Je ne sais pas si je pourrai passer sur Ekla tous les jours comme je le fais encore actuellement. Donc voilà, on verra comment ça se passe. Mais ne vous inquiétez pas, je passerai toujours par ici !


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin à 15:57

    Bon courage Lock' pour t'es examens ! o/

    C'est vrai que c'est pas toujours facile de savoir où est-ce qu'on ira après nos examens réussi.

    2
    Dimanche 11 Juin à 13:56

    Je savais pas pour tes exams, bonne chance ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :