• Fallait écrire un truc

    Et voilà, déjà une semaine de vacances écoulées. Ça passe trop vite. En fait, je n’ai pas fait grand-chose durant cette semaine. J’ai finis deux jeux vidéo, j’ai fait des photos, je me suis amusé avec un site de gif, j’ai fait des icônes que je posterais tantôt normalement, j’ai cherché des idées d’articles et j’ai flemmardé aussi. Beaucoup de repos, c’est important. Sisi. u.u Quand est-ce que j’ai travaillé pour l’école ? Euh… J’ai rangé mon bulletin dans mon sac, c’est suffisant. o/

    Dans mon article précédent du journal, j’ai dit que je rangeais mon ancien blog. En réalité, j’ai pas encore commencé. J’ai installé un nouveau thème à la va vite (Ça donne ça : Cactus). On ne peut pas dire que c’est de moi puisque l’image du header vient d’internet. Bref, je compte ranger ce blog cette semaine. J’ai déjà retrouvé des anciens commentaires qui m’ont bien fait rire. Je les posterais surement quelque part sur ce blog.

    Concernant le sondage sur le thème du blog, je suis étonnée de voir que deux personnes n’ont pas d’avis. On a toujours un avis… Donc vous êtes débiles. Autrement les autres, je suis contente que ça vous plaisent. Et pour ceux qui n’ont pas aimé, ba chacun ses goûts je vais dire. J’espère que vous aimerez le prochain (J’ignore quand il sera installé). Bref, j’ai créé un nouveau sondage aussi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :