• Écailles de tortues

    J’écris cet article le premier avril mais sachez que ce qui est écrit ici n’est pas un poisson d’avril. Je profite de l’occasion qui m’est donné pour écrire cet article. Ma punition est enfin terminée. Conclusion : J’ai de retour mon portable, mon ordi et mes jeux vidéo. J’suis super contente tu vois. Bon je ne le montre pas trop non plus mais bon voilà.

    Certaines personnes se sont « plaintes » que les articles que je publiais dans cette rubrique (Journal dans les menus à gauche/Diary dans les menus en haut) soient trop longs. Que ce soit bien clair pour tout le monde : C’est normal. Le nom que j’ai employé explique pourtant bien les choses. Le mot journal signifie « Relation de pensées, de faits ou d'événements de la vie d'une ou de plusieurs personnes dont le compte rendu, écrit de façon régulière sinon quotidienne, est parfois destiné à être publié. » J’pense que c’est clair tout de même… Bref, ne venez plus vous plaindre que ces articles-là soient trop longs puisque c’est un peu le rapport de la semaine complète.

    J’ai enfin finit Denpa Onna to Seishun Otoko. J’ai beaucoup aimé, c’est très original. A présent, ma vie est finie. Non mais bon, j’ai tellement d’animes à regarder que je ne sais pas lequel commencer en premier.  Je pense que je vais opter pour Sawako.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :