• Bon Lock, tu nous expliques quand ce 2e blog ?

    Aujourd'hui, je vais vous expliquer pourquoi j'ai un 2e blog, qui en plus, s'appelle "Mangez des cactus". Un nom bien original, bien slaty comme il faut. Comment ça tu n'avais pas remarqué que j'avais ce blog ? Alala, je ne suis donc pas si populaire...

    Bon Lock, tu nous expliques quand ce 2e blog ?

    Quel beau profil n'empêche.. 

    Bon, un peu de sérieux quelques instants. Alors pour commencer, j'avais envie depuis longtemps d'un deuxième blog. Tout simplement parce que je peux le supprimer vraiment quand j'en ai plus envie vu qu'il a pas vraiment de valeur sentimentale mais surtout, ça me permet de m'y retrouver (parce qu'avoir 200 rubriques, j'ai testé et c'est la merde).

    Ensuite, venons-en au contenu, au pourquoi de ce blog si génialisme (oui je m'envoie beaucoup de fleurs en ce moment). En fait, je sais pas trop si je vais être clair dans mes propos mais voilà. Ce blog a été créé dans le but de me """moquer""" des choses populaires qu'on voit énormément en ce moment, que ce soit sur Youtube, Instagram, ou ailleurs. Moquer est vraiment à prendre avec des pincettes car mon but n'est vraiment pas d'être méchante mais de tourner ça en dérision pour faire rire. Enfin, je pense que j'ai bien réussi à faire passer ça puisque je n'ai pas eu de reproche à ce niveau-là.

    Finalement, on s'attaque au titre. Magnifique titre vous ne trouvez pas ? En tout cas, je l'adore et je vous explique tout de suite pourquoi. Bon, je l'ai expliqué sur l'accueil du blog mais je doute que beaucoup lisent les accueils de nos jours. 'Mangez des cactus' a deux sens selon moi. Le premier, c'est par rapport à un épisode d'Avatar, le dernier maître de l'air dont j'ai vu tout les épisodes et que j'adore. Dans l'épisode en question, t'as Sokka qui coupe un cactus et bois son jus. Ça lui provoque des hallucinations plutôt sympathiques. Et je ne vous gâche pas que ça me fait extrêmement rire. L'épisode en question.

    Puis, t'as l'autre sens, qui est simplement de vraiment manger un cactus. Je pense plutôt aux gens que j'aime pas trop dans ce cas, parce que croyez-moi, ça fait mal les épines (Oui j'avais souvent des épines de cactus dans la bouche étant plus petite.. Je n'étais pas maltraitée, je vous rassure). En plus, je disais toujours "Va te faire sodomiser avec un cactus" en 2013, donc c'est une petite évolution. Ouais, c'est l'amour fou pour les cactus dans ma vie.

    Voilà voilà. Un article un peu long pour expliquer ce blog mais j'avais envie. Kiss sur vous.


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars à 14:56

    J'avoue, j'avais pas vu que tu avais créé un autre blog x) mais je suis tellement plus jamais là que j'ai une excuse, pas vrai ?

    J'irai voir ce que ça donne hehe ! 

    OOH AVATAR ! *-* faudrait  que je me refasse tout les épisodes, car j'ai absolument TOUT oublié u_u

    Bref, c'était un petit commentaire en coup de vent,  comme souvent depuis que je suis plus active x)

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 26 Mars à 09:26

    J'aime bien ton 2nd blog (celui ci aussi^^). Même s'il n'y a que 2 articles, j'ai trouvé ça assez intéressant u_u

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :