• #blblblbl

    Holà mes amigos ~ Je n'avais pas écrit dans le journal depuis un petit moment. Je dois vous avouer que j'ai eu une vie sociale ces dernières semaines et que donc, je n'ai pas pu poster. Ahaha, nan en vrai, disons qu'il y a un garçon qui est devenu un bon ami et on joue souvent ensemble sur LoL. Bref. Venons-en aux faits. Déjà, si vous ne l'aviez pas remarqué, j'ai transformé mon deuxième blog en un truc d'ironie sarcastique parce que j'adore ça. Vraiment. Alors pour le moment, il n'y a qu'un article mais je vous jure que j'ai pleins d'idées ! Et j'ai aussi pensé à une idée et grâce à Weana, j'ai pu observer que mon idée serait absolument parfaite ! (Bon, peut-être pas parfaite, mais du moins, ça va bien marcher, je crois).

    Deuxièmement, même si il n'y a pas eu de premièrement, j'ai VRAIMENT trop hâte d'installer le thème que j'ai préparé depuis début mai ! Il n'est pas encore fini mais je l'aime ahaha. IL EST BEAU. Je dois encore faire quelques réglages par-ci, par-là et modifier les articles html de mon blog pour qu'ils suivent, mais peu à peu ça avance. Ce n'est pas que je n'aime pas l'actuel, juste que je veux changer. :'D

    Sachez, mes amours, que je suis en examen pour le moment, jusqu'au 17 inclus et je dois donc bosser. Croyez-moi, c'est pas la joie. Je me lève à 6h, pour faire un truc de 2h et rentrer chez moi à 10h. La haine de ne pas pouvoir dormir rhalala.

    Je pense que c'tout. Profitez de votre vie. Aimez-vous comme je vous aime. Keur keur ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :