• Arrête ton hibernation Lock' !

    Certains le savent, d’autres non, j’ai eu mes examens. J’aurai les résultats mercredi et je dois aller à l’école mardi pour déposer mes livres. Alors, l’intérêt de devoir retourner à l’école deux jours, je ne sais pas c’est lequel. Je sais juste que je vais pouvoir me lever tôt deux jours pour pas grand-chose. Enfin bref. Au niveau de mes résultats, je pense avoir réussi en général. En informatique, j’aurai moins que la moitié parce que j’ai tout raté Python.. Et je suis pratiquement sûre d’avoir raté néerlandais, pour pas changer des autres années. Le reste, je pense que ça a été. J’espère que cette année, j’ai réussi. J’éditerai sûrement l’article lorsque j’aurai eu les résultats, ou bien j’en ferai un nouvel article, je l’ignore encore.

    Concernant l’image de l’article, elle n’est pas là pour rien. Peut-être que certains l’ont déjà vu d’ailleurs. Il s’agit d’un dessin réalisé par Lunatique-SF représentant la princesse Ruu. Tout d’abord, avant d’en parler, ce dessin est juste splendide. Je le trouve extraordinaire, magnifique, enfin bref, vraiment très bien. Alors je commence la petite histoire. Vous voyez les « Saviez-vous » ? Hé ben, ceux-ci et même d’autres gens, ont inventé une légende urbaine sur ce dessin. La légende dirait que ce dessin a été peint par une fille avant son suicide et que si on fixe ce dessin assez longtemps, le fantôme de cette fille apparaît. L’auteur du dessin a reçu énormément de courriers à propos de cette légende, et elle explique clairement que cette légende est totalement fausse. Elle a même dit que ça l’étonnait que les gens croient ce genre de choses, et que c’était hilarant.

    Maintenant que je suis en vacances, j’ai enfin commencé à jouer à Aura Kingdom. Pour le moment, ça va j’aime assez bien mais bon, je ne suis qu’au lvl 7 puisque j’ai commencé cette nuit. Je vais éviter d’en parler maintenant. Je ferai un article spécial sur ça quand je serai plus avancée. J’ai aussi recommencé à jouer à Onigiri mais bon, je n’y comprends toujours rien. Si jamais vous jouez à à Aura, n’hésitez pas à me donner des conseils ou même à venir jouer avec moi. J’adorerais ça !

    J’ai découvert une nouvelle vérité hier. Je n’en ai pas encore parlé avec la personne qui m’a menti et je me demande si je préfère continuer à me faire duper ou bien lui dire que je sais. C’est compliqué parce que j’aime beaucoup cette personne et ce mensonge n’est pas simple à avaler. Enfin, je verrai au fil des jours. A mon école, il y a une fille qui est censée être mon amie mais qui pourtant parle derrière mon dos. Lorsque je lui demande des explications, elle fait la fille sage qui n’a jamais dit de telles choses. Ça a vraiment le don de m’énerver mais bon, c’est son choix. Je suis heureuse d’être en vacances et donc, de ne plus avoir à faire à ses mensonges. Je commence à me demander pourquoi les êtres humains ont toujours ce besoin de mentir aux autres. J’en fais partie évidemment, et je ne comprends pas pourquoi. Enfin, sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:05

    J'espère que tu auras de bons résultats.

    Si cette fille est comme ça, cesse simplement de la qualifier d'amie. Il y a un grand nombre de personnes sur terre, ce n'est pas pour qu'on se sente mal avec une seule de ces vermines.

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 00:17

    Merci.

    Hum oui tu as raison.. Mais j'ai un peu de mal à ne plus lui parler et l'aider...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :