• Année scolaire 2015, synthèse !

    Année scolaire 2015, synthèse !

    Yosh les cailloux ! Ca y est, l’année scolaire 2015 est terminée. Enfin, pour moi du moins. J’ai eu mes examens, mes résultats itout, itout. Bref bref. Vous savez quoi ? J’AI REUSSI !! :joie intense: Le système Belge étant différent du système français, je vais vous épargnez les détails. Je passe donc dans l’année supérieure, un grade au-dessus. Je me rapproche petit à petit du monde des adultes complètement ennuyeux. Un monde où l’argent sera en prédominance et surtout très important si on veut continuer à vivre. Bon, je vais me stopper. Je ne suis pas là pour parler d’argent et d’adultes.

    J’ai réalisé que l’année scolaire se déroule sur 10 mois, allant de septembre à juin. J’ai donc regardé mon activité sur Ekla pendant cette période. Je pensais être complètement inactive, mais en réalité, ça dépendait des mois. Petit calendrier ici. Comme on peut le voir, j’ai surtout posté en septembre et en janvier mais ce n’est pas très actif non plus. Je crois que j’avais vraiment la flemme de poster. Je l’ai toujours, mais j’ai juste décidé de faire des efforts pour ne plus l’avoir ! Parce que bon, pourquoi avoir un blog si c’est pour toujours se dire qu’on a la flemme de poster ? Inutile jajaja.

    Je ne pense pas que cet article va intéresser des gens mais bon, je m’en fiche. C’est mon blog et je poste ce que je veux. Pour commencer, c’était une nouvelle école. J’avais très peur de ne pas réussir à m’intégrer. Mais en réalité, ça s’est plutôt bien déroulé. Suite à une amie qui était malade, je suis allée voir les garçons de ma classe et nous avons discuté. Le faite que j’aime les jeux vidéo m’a aidé, je l’avoue. De cette façon, j’ai rencontré mon ex meilleur ami ainsi que mon ex. Mon ex meilleur ami, je m’entendais vraiment bien avec et j’ignore pourquoi nous ne parlons plus aujourd’hui. La semaine dernière, j’ai fait du badminton avec lui. Mes amies avaient arrangé le coup pour qu’on se reparle et qu’on redevienne amis. Bon, on a parlé certes, mais on n’est pas vraiment redevenu amis ni rien. Je suis mélancolique d’avoir perdue mon meilleur ami mais ça va. Quant à mon ex, il m’en a fait voir de toutes les couleurs. Saviez-vous qu’on pouvait devenir phobique de quelqu’un qu’on a aimé ? Vraiment, il me fait peur à présent. Enfin, heureusement maintenant il me fiche la paix. A présent, j’ai un nouveau petit ami, qui est juste le meilleur du monde. Je l’aime à la folie, vraiment beaucoup. Fin, je vais éviter de vous bassiner avec ça. Réellement, je me suis fait une nouvelle amie et un nouvel ami qui sont juste des êtres géniaux même si ils sont casse-bonbons à me dire que je ne sais pas cuisiner. JE SAIS CUISINER.  « Cuire des trucs tout fait ça ne compte pas tu sais. » Ah ba…Euh.. Je vais m’abstenir de tout commentaire. :s’enfuit:

     Cette année scolaire, j’ai aussi déménagé. Je suis passée d’une grande maison à 7 personnes à un appartement à 3 personnes. Niveau calme, ça change radicalement. Mais surtout, c’est étrange de ne plus voir son frère et sa sœur tous les jours, comme avant. Je dois dire que ça me manque. Bon après, je les vois deux fois par mois mais ce n’est pas pareil. C’est sûr que je peux toujours leur parler via les réseaux sociaux (enfin.. Mon frère n’avait plus d’ordi et ma sœur avait confiscation de tablette) mais ça n’empêche que rien vaut le contact physique.

    J’ai récemment recommencé à regarder des animes. J’en ai découvert 4 qui sont justes géniaux mais j’en ai posté seulement deux sur le blog. La raison ? Les deux autres sont toujours en cours. Il y en a qui finit le 29 juin et l’autre fini le 4 juillet. J’espère qu’ils feront une deuxième saison pour le deuxième parce que deux épisodes pour finir la saison.. Hum, je trouve que c’est court. J’ai commencé SAO, oui oui enfin. Pour le moment, je suis à l’épisode 2, je trouve ça vraiment chiant. Je me demande comment on fait les gens pour aimer ça. Enfin bon, j’espère que ça va s’améliorer. Il faut que je regarde un tas de séries ainsi qu’un tas d’animes. Et je veux tester de nouveaux jeux aussi. Bref, j’ai de quoi faire pendant les vacances. 

    Grâce à mon cours d’informatique, j’ai énormément de ressources en HTML et en CSS, je peux donc à présent comprendre les codes que j’installe dans mon blog mais aussi aider ceux dans le besoin. Bon après, je ne suis pas une experte hin. C’est fou parce que je vois vraiment la différence. Déjà, rien que pour taper le code on a mauvais. Il y a des conventions, qu’on est censé respecter. Fin, je ferai un article sur ça plus tard. J'ai aussi décidé de participer au tournoi d'Elinae, juste pour voir mon niveau. J'ai hâte qu'il commence.

    Alors voilà, je suis en vacances. J’ai une liste de choses à faire. J’ai découvert pleins de trucs pendant cette année scolaire et j’en suis vraiment contente. Il y a certaines choses que j’aurai préféré qu’elles ne se réalisent pas mais ça m’a permis de me méfier de tout un tas de truc itout. Au final, cette année scolaire était plutôt bien.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:36

    Oh Lock a grandi en 10 mois ! Enfin pour moi tu restes la même cherche pas X)

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:47

    Même que bientôt j'aurai 17 ans ! :sors: 

    Ba si je change pour toi, c'est que ça devient grave. x)

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:02

    Honnêtement, j'ai envie de résumé ça par; Tu es  en vacances! 8D Et ça, c'est bien!

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:11

    Tu nous fait là un résumé des plus courts ! :')

    Oui vraiment, j'attendais mes vacances avec impatience. Bon, je commence avec un week end chargé mais bon. >.<

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:13

    Un résumé DOIT être court, c'est le but. 8D

    Courage! ^^

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:15

    Pour mon examen de français, j'ai du résumé la biographie de Lamartine. Les profs sortent "Votre résumé doit faire une demi-feuille max", on a tous fait un résumé d'une feuille entière. x)

    Je crois que je vais à la mer et je sais plus trop où aussi. Fin bref, j'aurai peu de temps libre. T.T

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:21

    Après, ça dépend du texte de base. .__. Résumé toute une vie en trois phrase, ça doit être difficile. (sauf pour moi; "il est mort comme il à vécu; en rêvant de mi-choco" suffira. v__v)

    Arf, la mer... =_= Si je pouvais éviter je le faisais!

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:25

    Ba on avait 5 documents sur sa vie. C'était juste horrible cet examen. (Et si il a rêvé de femme tu fais comment ?)

    Je n'aime pas trop la mer non plus. En fait, c'est surtout tous ces gens et ce trop pleins de sable qui m'embête.

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:28

    Ba... il est mort comme il à vécu; "à se branler devant des pornos"? ô_o

    Moi c'est le tout! La chaleur sous le soleil, l'eau bien gelée et crade avec les déchets qui traînent partout, le sable brûlant sur lequel tu fais cuir trente oeufs en dix secondes, les adultes cons, les mômes chiant, les champs de mines avec les trous partout! <- dit celui qui faisais la taupe avec son frangin

    10
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:32

    x') Lamartine aimait une fille qui est rapidement morte, ensuite il a aimé une fille qui s’appelait Julie (AHAHA ça m'a fait penser à des gens) sauf qu'elle aimait un physicien donc bref, sa vie amoureuse était nulle.

    Ah ouais. Mais bon, en Belgique t'as pas vraiment la chaleur du soleil, donc ce côté ça va. Ah oui les gamins, ceux qui te foutent du sable alors que tu leurs as rien demandé. U_U

    11
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:38

    Ca c'est ballo. .__. Il n'avait pas beaucoup de chance, le pauvre vieux.

    Les chieurs qui gueulent et qui te bousculent sans s'excuser aussi, qui se contentent limite de te cracher à la gueule avant de rechialer parce qu'il n'ont pas eu la même glace que les voisins. =_=

    12
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:45

    Oui, il faut croire. ^^'

    Oh, ça va encore de ce côté-là. Fin, je vais pas souvent à la mer donc j'ai pas souvent ça. x)

    13
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:46

    J'y suis rarement allé aussi. Mais je me souvient parfaitement pourquoi je n'aime pas ça. =_=

    14
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:48

    Tu t'imagines si tu devais y aller tous les week ends ? L'enfer. :')

    15
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:49

    Plutôt m'enfermer dans les chiottes avec ma ds et l'ordi. v__v

    16
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:50

    Sans internet ? :')

    17
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:52

    Si je suis dans les chiottes qui se trouve chez moi, j'aurais forcément internet. ^^' Et si ils décident de couper la connexion, je bouquinerais~ (ou je m'éclaterais sur photophiltre)

    18
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:59

    Oui je parlais si ils coupent la connexion. :')

    Tu penses vraiment à tout ! :D

    19
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:00

    Disons que je ne m'ennuie pas vraiment facilement. Et comme je l'ai dis, j'ai ma ds et ma game boy advance! 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :